Bourse MBA africaine à l’Université de Birmingham au Royaume-Uni

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Bourse MBA africaine à l’Université de Birmingham au Royaume-Uni

L’Université de Birmingham au Royaume-Uni est à la recherche de candidatures pour le  Bourse MBA Africaine , qui sera ouvert toute l’année en 2021. le  Bourse MBA pour les Africains en 2021  vaut £ 25,950. Prenez votre temps et parcourez cet article, l’équipe mondiale des bourses a mis au point tous les détails nécessaires pour gagner le prix.  MBA Scholarship UK.

L’Université offre une gamme de bourses aux étudiants inscrits à nos programmes de MBA à temps plein 12. Ceci est une contribution financière à vos frais de scolarité. Leurs bourses seront attribuées au cas par cas à des candidats exceptionnels.

L’évaluation est basée sur l’application MBA, le CV et la déclaration personnelle du candidat. Tout au long du cycle de candidature, un processus d’évaluation continu est réalisé.

Ne manquez aucun de ces  Bourse  opportunités.  Vous pouvez ouvrir n’importe laquelle de ces opportunités sur un nouvel onglet.

Tout ce que vous devez savoir sur la bourse MBA pour les Africains 202 1

Dans les lignes qui suivent, vous découvrirez tous les détails spécifiques dont vous avez besoin pour postuler avec succès et gagner la bourse d’études MBA africaine. Alors, lisez attentivement cet article pour tout savoir.

Niveau / domaine d’étude

La bourse africaine de MBA est ouverte aux candidats qui sont prêts à poursuivre un programme de MBA.

Nationalité d’accueil

Le  Bourse MBA Africaine  est généralement hébergé au Royaume-Uni.

Si vous souhaitez d’autres opportunités au Royaume-Uni, il existe d’autres  Bourses d’études britanniques  disponible pour les étudiants internationaux en 2021. Découvrez-les.

Vous pouvez utiliser ces possibilités de bourses pour résoudre la plupart de vos problèmes académiques. Découvrez les autres bourses que vous pouvez demander à 2021 pour étudier à  Europe Afrique l’Asie Amérique , Etc.

Nationalité éligible

Le  MBA Scholarship UK  est ouvert uniquement aux étudiants africains.

Mis à part le  Bourse MBA pour les Africains 2021,  il existe d’autres bourses disponibles pour    étudiants  étudier à l’étranger. Vous pouvez vérifier notre  bourse par pays  pour accéder à toutes les bourses disponibles.

La valeur d’une bourse d’études

La bourse African MBA est une bourse complète (25,950 XNUMX £), en partie financée par un donateur privé engagé en Afrique et en partie financée par l’Université.

Admissibilité à la bourse africaine MBA

  • Le boursier aura des besoins financiers déterminés par l’Université.
  • Le boursier sera originaire du continent africain.
  • La bourse sera attribuée sur la base de l’excellence académique, d’une expérience pertinente et de la preuve d’un engagement en faveur du développement économique de l’Afrique.
  • Les bourses s’appliquent uniquement aux programmes de MBA à temps plein d’un an.

Comment postuler à la bourse MBA en Afrique

Veuillez contacter Victoria Malin, agente de recrutement et d’admission au MBA, pour plus de détails en cliquant sur le lien correspondant au lien vers la bourse.

Date limite pour postuler à une bourse MBA au Royaume-Uni

Les applications pour l’application de MBA Scholarship UK sont ouvertes toute l’année.

Pour plus d’informations et applications sur le  Bourse MBA pour les Africains 2021,  Cliquez sur le  lien