Bourse Royaume Uni 2021: Master à l’Institute of Education

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Bourse Royaume Uni 2021: Master à l’Institute of Education

Bourse d’etudes

Type de de bourses

Licence

Niveau d’études

Royaume Uni

Pays de Destination

Non renseigné

Date du Concours

Bourse Royaume Uni 2021: Master à l’Institute of Education
Description :

L’Institute of Education London accepte désormais les candidatures aux programmes de maîtrise enseignés au centenaire au cours de l’année universitaire 2021. Les bourses sont disponibles pour suivre un programme de maîtrise à l’Institute of Education au Royaume-Uni.

Leur mission est de promouvoir l’excellence dans l’éducation et les domaines connexes de la recherche sociale et de la pratique professionnelle en faisant progresser les connaissances et la compréhension.

L’Institut d’éducation de l’UCL est connu dans le monde entier comme la première institution du Royaume-Uni pour l’éducation et la formation des enseignants et pour la conduite de la recherche pédagogique.

Description
  • Date limite de candidature:   3 mai 2021
  • Niveau du cours:   Les bourses sont disponibles pour poursuivre une maîtrise à l’Institute of Education au Royaume-Uni.
  • Sujet d’étude:   des postes d’aide financière seront attribués dans les matières proposées par l’université.
  • Récompense:    ISH fournira un logement pendant un an, tandis que l’OIE couvrira les frais de scolarité. notez que ces dotations ne couvrent pas les frais de subsistance à Londres, les voyages ou tout autre coût.
  • Nombre de récompenses:   inconnu
  • Nationalité:   internationale
  • Le prix peut être pris au   Royaume  –   Uni
Admissibilité
  • Pays éligibles:  Étudiants à faible revenu (Afghanistan, Bangladesh, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, République centrafricaine, Tchad, Comores, Congo, République démocratique, Érythrée, Éthiopie, Gambie, La, Guinée, Guinée-Bisau, Haïti, Kenya , Corée, Rép.dém., Libéria, Madagascar, Malawi, Mali, Mozambique, Myanmar, Népal, Niger, Rwanda, Sierra Leone, Somalie, Tadjikistan, Tanzanie, Togo, Ouganda et Zimbabwe) ou pays à revenu intermédiaire de la tranche inférieure (Arménie , Bhoutan, Bolivie, Cameroun, Cabo Verde, Congo, Rép., Côte d’Ivoire, Djibouti, Égypte, Rép. Arabe, ElSalvador, Géorgie, Ghana, Guatemala, Guyana, Honduras, Indonésie, Inde, Kiribati, Kosovo, République kirghize , RDP lao, Lesotho, Mauritanie, Micronésie, Sts Féd., Moldavie, Mongolie, Maroc, Nicaragua, Nigéria, Pakistan, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Philippines, Samoa, Sao Tomé et Principe, Sénégal, Îles Salomon, Soudan du Sud , Le Sri Lanka, le Soudan, le Swaziland, la République arabe syrienne, le Timor-Leste, l’Ukraine, l’Ouzbékistan, le Vanuatu, le Vietnam, la Cisjordanie et Gaza, le Yémen, la République et la Zambie peuvent postuler à ces programmes de maîtrise.
  • Conditions d’entrée: les   candidats doivent:
  • être citoyens et résidents d’un pays à revenu faible ou intermédiaire avec un RNB inférieur ou égal à 8000 USD par habitant (selon les tableaux de classification RNB par habitant de la Banque mondiale)
  • ont une offre pour étudier un master à plein temps à Londres à l’UCL Institute of Education (début octobre 2020)
  • ne pas avoir étudié ou vécu au Royaume-Uni auparavant.
  • notez que les cours en ligne ne sont pas éligibles à ces dotations
  • Les candidats à une maîtrise qui ne détiennent pas d’offre au moment de la date limite du programme ne seront pas éligibles pour cette candidature.
  • Exigences linguistiques en anglais: le   score IELTS doit être globalement de 7,0 (lecture: 6,5 et écriture: 6,0).
Application Procedure

Comment postuler: les   titulaires d’offres éligibles recevront un e-mail avec des détails sur la manière de postuler pour ces dotations. Si vous avez une offre pour étudier un cours de maîtrise à l’Institut d’éducation de l’UCL (début octobre 2021) et que vous n’avez pas reçu cet e-mail, mais que vous venez d’un pays éligible, veuillez contacter  [email protected]  avec les détails de votre le nom complet, le nom de votre cours de maîtrise et votre numéro d’identification d’étudiant