Bourses d’entrée de l’Université de la vallée du Fraser, Canada

Bourses d’entrée de l’Université de la vallée du Fraser, Canada

Chaque année, UFV International accueille plus de 700 nouveaux étudiants de plus de 70 pays à travers le monde. L’UFV invite l’excellence académique en attribuant chaque année les bourses suivantes aux meilleurs étudiants internationaux entrants:

  • Une bourse d’admission d’excellence internationale de  10 000 $  à 5 des meilleurs candidats internationaux.
  • Une bourse d’admission régionale internationale de  5 000 $  à 35 des meilleurs candidats internationaux.
  • Une bourse d’études secondaires  de 5 000 $ de  la Colombie-Britannique (C.-B.) à 5 des meilleurs diplômés du secondaire de la Colombie-Britannique.

La date limite des bourses  est le 1er avril pour les inscriptions du semestre d’automne et le 1er août pour les entrées du semestre d’hiver.

L’équipe de medjouel.com vous informe que les bourses seront accordées sous forme de crédits pour frais de scolarité au premier semestre d’études des récipiendaires à l’UFV.

Bourse d’admission d’excellence internationale

Montant:  10 000 $ par demandeur

Nombre:  5 par an

Qui est éligible?

Cette bourse est disponible pour les meilleurs candidats internationaux qui postulent pour étudier à l’UFV au cours de leur année d’obtention du diplôme ou qui ont récemment obtenu leur diplôme avec un GPA global moyen de 3,5. La préférence sera accordée aux candidats qui postulent à un programme menant à un diplôme.

Les étudiants en séjour de courte durée et les étudiants en échange ne sont pas admissibles à cette bourse.

Comment s’inscrire?

La demande dûment remplie doit être reçue au bureau de l’UFV International avant la date limite de la bourse. Les candidats doivent remplir le   formulaire de demande de bourse d’admission d’excellence internationale  et le soumettre avec deux lettres de recommandation des enseignants actuels et une preuve des activités parascolaires ou un dossier parascolaire à  [email protected]  . Les lauréats seront informés fin avril.

Bourse internationale d’admission régionale

Montant:  5 000 $ par demandeur

Nombre:  35 chaque année (25 pour l’entrée au semestre d’automne et 10 pour l’entrée au semestre d’hiver)

Qui est éligible?

Cette bourse est disponible pour les meilleurs candidats internationaux qui  postulent à l’UFV   au cours de leur année d’obtention du diplôme ou qui ont récemment obtenu un GPA global moyen de 3,0.

Comment s’inscrire?

Tous les candidats internationaux éligibles qui  postulent à l’UFV  sont automatiquement pris en compte. Aucune application séparée n’est nécessaire. Seuls les candidats qualifiés qui ont soumis une demande dûment remplie (frais de candidature, preuve officielle de compétence en anglais et relevés de notes officiels) à la date limite de la bourse seront pris en considération.

Régions pour l’année académique 2020:

  • Afrique
  • ASEAN
  • Asie de l’Est
  • Amérique latine
  • Asie du sud
  • Ouvert – Des bourses sont disponibles pour les candidats de pays en dehors des régions déjà identifiées.
Bourse d’entrée à l’école secondaire de la Colombie-Britannique

Montant:  5 000 $ par demandeur

Nombre  : 5 par an

Qui est éligible?

Cette bourse est disponible pour les meilleurs candidats internationaux au secondaire qui étudient en Colombie-Britannique ou dans une école secondaire  extraterritoriale de la  Colombie-Britannique qui  postulent à l’UFV  au cours de leur année d’obtention du diplôme avec une moyenne globale minimale de 3,0 sur tous les cours de 12e année (au moins trois cours universitaires de 12e année requis ).

Comment s’inscrire?

Tous les candidats internationaux éligibles qui  postulent à l’UFV  sont automatiquement pris en compte. Aucune application séparée n’est nécessaire. Seuls les candidats qualifiés qui ont soumis une demande dûment remplie (frais de candidature, preuve officielle de compétence en anglais et relevés de notes officiels du secondaire) avant la date limite de la bourse seront pris en considération.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !