Bourses d’études de L’Université d’Europe pour les sciences appliquées (UE)

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

L’Université d’Europe pour les sciences appliquées (UE) offre un certain nombre de possibilités de bourses aux étudiants potentiels exceptionnels. Ces bourses partielles sont valables pour la première année d’études.

https://docs.google.com/viewer?url=https%3A%2F%2Fmedjouel.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2021%2F07%2FUE_scholarship_EN.pdf&embedded=true&hl=en

Download [54.49 KB]

  • Bourse d’excellence de l’UE Pour tous les candidats de l’UE et non-UE avec un excellent dossier académique et un engagement public: les
    candidats seront considérés sur la base de leur lettre de motivation. Les candidats décriront pourquoi leurs réalisations les qualifient pour la bourse d’excellence.
    Dates limites d’inscription: 31 janvier (semestre d’été), 31 juillet (semestre d’hiver) Vers le  dépliant   et le  formulaire de demande  .
  • Bourses d’études pour les femmes en STEM Pour toutes les femmes candidates de l’UE et non-UE avec un dossier académique exceptionnel: les
    candidats seront considérés sur la base de leur lettre de motivation où les candidats expliquent pourquoi ils ont choisi de postuler à ce programme et ce qui les a poussés à choisir une carrière dans un domaine à prédominance masculine. Les candidats décriront également comment le programme choisi affectera leurs objectifs professionnels et personnels et comment la bourse fera une différence dans leur capacité à étudier.
    Dates limites d’inscription : jusqu’au 31 janvier (semestre d’été), jusqu’au 31 juillet (semestre d’hiver) Vers le  dépliant   et le  formulaire de demande  .
  • Bourse sportive Pour les candidats européens et non européens pratiquant des sports professionnels au niveau national : les
    medjouel.com vous informe que les candidats seront pris en compte sur la base de leur lettre de motivation. Les candidats décriront comment leur expérience dans la pratique de sports professionnels leur a permis d’acquérir un potentiel de leadership. De plus, ils devraient écrire sur la façon dont leur choix de programme affectera leurs objectifs personnels et professionnels.
    Dates limites d’inscription: 31 janvier (semestre d’été), 31 juillet (semestre d’hiver) Vers le  dépliant   et le  formulaire de demande  .
  • Les femmes en leadership Pour toutes les femmes candidates de l’UE et non-UE qui peuvent démontrer leur potentiel de leadership :
    Les candidats seront considérés sur la base de leur lettre de motivation. Les candidats décriront comment leur mérite académique et, le cas échéant, leur réussite professionnelle leur ont fourni un potentiel de leadership. Les candidats peuvent également tirer parti de leur expérience d’activités parascolaires. De plus, les candidats décriront également comment le programme choisi affectera leurs objectifs professionnels et personnels.
    Dates limites d’inscription: 31 janvier (semestre d’été), 31 juillet (semestre d’hiver) Vers le  dépliant   et le  formulaire de demande  .Téléchargements