Bourses d’études du centenaire de l’OIE pour étudiants internationaux

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Pour 2021/22,  IOE  propose des bourses de maîtrise du centenaire aux étudiants qui envisagent de travailler dans leur pays d’origine ou dans un autre, afin d’améliorer la situation des citoyens défavorisés, exclus ou sous-performants.

Institution (s) hôte (s):

Institute of Education, University College London au Royaume-Uni

Domaines d’études:

Programmes de maîtrise enseignés à temps plein proposés à l’Institut d’éducation de l’UCL

Veuillez noter que les cours en ligne ne sont pas éligibles à ces bourses.

Nombre de bourses:

Non spécifié

Groupe ciblé:

Étudiants d’un pays à revenu faible ou intermédiaire de la tranche inférieure

Valeur de la bourse / inclusions:

medjouel.com vous informe que les bourses couvriront tous les frais de scolarité et l’hébergement d’un an à l’International Students House. Veuillez noter que ces bourses  ne  couvrent  pas les  frais de subsistance à Londres, les voyages ou tout autre coût.

Les bourses sont valables pour une année universitaire, sous réserve de progrès satisfaisants.

Admissibilité:

Les candidats doivent:

  • • être citoyens et résidents d’un pays à revenu faible ou intermédiaire avec un RNB ne dépassant pas 8 000 USD par habitant (selon les  tableaux de classification RNB par habitant de la  Banque mondiale  ) – voir   la liste complète des pays éligibles  )
  • • avoir une offre pour étudier une maîtrise à temps plein à Londres à l’UCL Institute of Education (début septembre / octobre 2020).
  • • Ne jamais avoir étudié ou vécu au Royaume-Uni auparavant.

Instructions d’application:

Pour être éligible à la bourse, vous devez avoir une offre pour étudier une maîtrise à temps plein à Londres à l’UCL Institute of Education.  Si vous remplissez tous les critères, veuillez envoyer un e-mail à IOEinternational [at] ucl.ac.uk pour demander un formulaire de demande de bourse. Veuillez inclure dans votre e-mail votre numéro d’identification d’étudiant. La date limite pour postuler à ces bourses est le  3 mai 2021 (17 heures, heure de Londres)  .

Il est important de visiter le site officiel (lien ci-dessous) pour obtenir des informations détaillées sur la façon de postuler à cette bourse.

Site Internet:

Site Web officiel des bourses:    http://www.ucl.ac.uk/ioe/about/global-engagement/scholarships-funding