Bourses d’Études pour Master en Ligne d’Édimbourg, 2021-2022 Royaume Unis

Bourses d’Études pour Master en Ligne d’Édimbourg, 2021-2022 Royaume Unis

DATE LIMITE:  01 Juin 2021
? NIVEAU: Master
? FINANCE: Partiellement financé(e)
? PLACE:  Online

Les candidatures aux bourses d’études pour Master en ligne d’Édimbourg sont en cours d’acceptation. La bourse vise à soutenir les étudiants des pays éligibles qui s’inscrivent à n’importe quel programme de master en ligne proposé par l’Université à la  session 2021-2022 .
Les bourses d’études en ligne d’Édimbourg ne sont disponibles que pour les programmes de masters à distance. Chaque bourse couvrira les frais de scolarité et sera valable pour la durée normale du programme d’études. La bourse d’étude sera attribuée largement sur la base du mérite académique.

Détails du programme
Institution hôte:  Université d’Édimbourg en Écosse, Royaume-Uni.
Domaines d’études:  tout programme de master d’apprentissage en ligne proposé par l’Université d’Édimbourg.
Nombre de bourses:  non précisé.
Durée:  durée normale du programme d’études.
Pays éligibles:  ouvert aux citoyens des pays suivants: Angola, Afghanistan, Bangladesh, Bénin, Bhoutan, Burkina Faso, Burundi,
Cambodge, République centrafricaine, Tchad, Comores, République démocratique du Congo, Djibouti, Érythrée, Éthiopie, Gambie, Guinée, Guinée-Bissau, Haïti, Kiribati, Corée, RDP lao, Lesotho, Liberia, Madagascar, Malawi, Mali, Mauritanie, Mozambique, Myanmar, Népal, Niger, Rwanda , São Tomé et Principe, Sénégal, Sierra Leone, Îles Salomon, Somalie, Soudan du Sud, Soudan, Tanzanie, Timor-Leste, Togo, Tuvalu, Ouganda, Vanuatu, Yémen, Rép, Zambie, Zimbabwe.

Avantages des Bourses d’Études pour Master en Ligne d’Édimbourg
Les bourses d’Édimbourg pour les cours de master en ligne couvriront les frais de scolarité et seront valables pour la durée normale du programme d’études.

Éligibilité aux Bourses d’Études pour Master en Ligne d’Édimbourg
Pour postuler à cette bourse d’études de master en ligne, le candidat doit:
1. être ressortissant d’un des pays éligibles énumérés ci-dessus;
2. avoir accepté une offre à l’Université d’Édimbourg ou;
3. avoir l’intention de le faire;
4. avoir, ou espérer obtenir, un diplôme de premier cycle avec une mention bien ou l’équivalent.
La bourse sera attribuée en grande partie sur la base du mérite académique.

Instructions d’application
Les candidats intéressés qui souhaitent postuler a ce programme de bourse d’études en ligne, doivent cliquer sur le bouton “Postuler” et suivre les instructions pour soumettre leurs candidatures. Pour avoir accès au système de demande de bourse, les candidats doivent avoir fait une demande d’admission à l’Université d’Édimbourg. Veuillez noter que, suite à la soumission d’une demande d’admission, il peut s’écouler jusqu’à dix jours ouvrables pour que toutes les vérifications du système soient effectuées et que l’accès soit accordé.

Consulter ce lien:  https://www.myed.ed.ac.uk/myed-progressive/

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !