Chine: Liste des bourses du gouvernement LOCAL disponibles pour les doctorants ou les universitaires

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Chine: Liste des bourses du gouvernement LOCAL disponibles pour les doctorants ou les universitaires

Voici la liste de ceux qui peuvent apporter un soutien pour des études de doctorat ou pour des bourses de visite pour les universitaires généralistes. Les délais varient, généralement entre mars et mai.

Bourse du gouvernement du Fujian

Bourse du gouvernement provincial du Sichuan

Les  bourses provinciales du Hubei   soutiennent également les universitaires généraux et avancés.

Bourse du gouvernement du Shandong

La  bourse du gouvernement provincial du Jiangxi   comprend des études de doctorat ainsi que des universitaires invités. Bourse du gouvernement du Heilongjiang  pour les études de doctorat avec date limite en avril.

Les  bourses du gouvernement de Pékin   soutiennent les étudiants, ainsi que les universitaires et les universitaires et les études linguistiques. Date limite

Bourse du gouvernement de Nanjing   à l’Université pharmaceutique de Chine pour les doctorants / étudiants invités, date limite mi-août.

Bourse du gouvernement municipal de Chongqing  . Date limite 30 avril pour diplôme d’études supérieures, universitaire général, universitaire principal ou langue chinoise.

Bourse de maire du gouvernement municipal  de Chongqing  pour ceux qui souhaitent poursuivre des études de doctorat ou des universitaires sans diplôme. Date limite 31 mars

Bourse Jiangsu Jasmine   pour un doctorat ou un non-diplôme.

Bourse du gouvernement du Liaoning   pour ceux qui souhaitent poursuivre des études de doctorat dans la province du Liaoning, date limite en mai.

Bourse de  doctorat  du  gouvernement de Hangzhou  ou diplôme universitaire de deux ou trois ans, ou en tant que chercheur général à long terme, date limite en mai.

Bourse du gouvernement de Ningbo   – doctorat ou en tant qu’universitaire, date limite en mai.

La  bourse du gouvernement de Yiwu   soutient, entre autres, des universitaires généraux,

Bourse de la province du Zhejiang   pour un doctorat, ou en tant qu’universitaire à long terme, la date limite dépend de l’établissement (acceptée à partir de janvier)

Bourse du gouvernement de Shanghai   Classe A, B, C. Prend également en charge les doctorants.