PLASEPRI/PASPED offre 1.000 bourse de Stages Rémunérés , Union Européenne

PLASEPRI/PASPED offre 1.000 bourse de Stages Rémunérés , Union Européenne

Jeunes diplômés de Dakar, Diourbel, Kaolack, Louga, Saint-Louis et Thiès : plus de 1 000 bourses de stage à disposition !

Le projet PLASEPRI/PASPED du Ministère de la Microfinance et de l’Economie Sociale, financé par l’Union Européenne offre 1000 bourses de stage rémunéré dans les régions de Dakar, Diourbel, Kaolack, Louga, Saint-Louis et Thiès.

Objectif général

L’objectif général est de recueillir les demandes de candidatures de jeunes diplômés pour leur placement en tant que stagiaires au niveau des MPME formelles de la région de Dakar qui ont adhéré à la composante 3 du PASPED afin d’améliorer l’insertion et l’employabilité.

Objectifs spécifiques

  • Sélectionner des jeunes diplômés à la  recherche d’emplois  dans les différents titres de compétence exprimées comme besoins en ressources humaines par les entreprises ;
  • Mettre des jeunes diplômés à la disposition des entreprises formelles ;
  • Accompagner les MPME de la région dans la valorisation des ressources humaines mises à leur disposition.

Rapprochez-vous vite des Agences régionales de Développement (ARD) dans vos régions pour la marche à suivre.

Vous avez jusqu’au 23 octobre pour candidater.

Plus de détails et postule

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Nous recherchons un mélange diversifié de leaders accomplis de divers secteurs qui bénéficieraient considérablement d’un réseautage de six semaines et d’une expérience de développement professionnel aux États-Unis.Les boursiers Eisenhower utilisent…