Structure recrute 01 Stagiaire en assainissement dans toute la ville

Structure recrute 01 Stagiaire en assainissement dans toute la ville
Salaire –/ mois
Localisation Kaolack Kolda / Sénégal
Expiration 15 Avril 2020
Description de l’offre

Pouvez-vous être stagiaire GGGI?

– Êtes-vous inscrit à la maîtrise ou au doctorat? ou en dernière année d’un programme de licence dans un domaine lié à l’assainissement?

– Avez-vous obtenu un baccalauréat, une maîtrise ou un doctorat dans un domaine lié à l’assainissement au cours des 12 derniers mois?

– Êtes-vous entre un premier degré et une école supérieure (année sabbatique)?
Avez-vous une excellente maîtrise de l’anglais?

Choses à garder à l’esprit pour les stagiaires:

– Durée: Le programme de stage dure au moins trois mois et peut être prolongé jusqu’à six mois. Une fois sélectionnés, les stagiaires doivent commencer votre stage avant ou dans les 12 mois suivant l’obtention du diplôme.

– Coût: les stagiaires GGGI sont payés 500 $ US par mois. Tous les frais de voyage, d’assurance, d’hébergement et de subsistance doivent être pris en charge par les stagiaires ou leurs institutions de parrainage.

– Visa: GGGI fournira une lettre d’appui pour le visa. Les stagiaires seront responsables de l’obtention et du financement des visas nécessaires.

– Voyage: Le stagiaire organisera et financera son voyage vers le lieu du stage.

– Assurance médicale: Les stagiaires doivent présenter une preuve d’assurance médicale valide à GGGI.

– Confidentialité: Les stagiaires doivent être discrets et garder confidentielles toutes les informations non publiées obtenues pendant le stage et ne peuvent publier aucun document basé sur ces informations.

– Crédit académique: les stagiaires peuvent obtenir des crédits académiques de leur établissement d’enseignement supérieur pour le stage. Les stagiaires doivent vérifier auprès de leur université pour confirmer leur politique de crédit académique pour les stages.

– Nous recherchons une personne talentueuse pour travailler en tant que stagiaire en assainissement à l’échelle de la ville au bureau de GGGI Sénégal pour chacune des villes suivantes: Kaolack et Kolda. Il restera dans la ville choisie pendant le stage et sera affecté à la municipalité.

La mission comprendra les éléments suivants, mais sans s’y limiter:

– Appui à la mise en œuvre de l’approche et des résultats de l’assainissement inclusif dans toute la ville (CWIS), ainsi que des travaux de collecte de données, de référence, d’examen et d’analyse associés;

– Soutenir la préparation et la mise en œuvre d’événements nationaux liés à la stratégie de développement de la ville verte et à la feuille de route;

– Soutenir les livrables et la mise en œuvre du programme de développement de la ville verte, y compris la coordination avec la municipalité, la communauté locale, les acteurs administratifs, universitaires et du secteur privé.

– Aide à l’identification d’idées de projets cohérentes avec les partenaires et les priorités de GGGI et à la rédaction de synopsis associés;

– Soutenir la prise de notes et la représentation lors d’événements de développement des villes vertes pertinents, nécessitant la participation de GGGI.
Processus de sélection

Les candidatures soumises après la date limite ne seront pas prises en considération.

GGGI évalue les demandes en fonction des critères d’admissibilité, de la pertinence des études universitaires et de l’expérience de travail (le cas échéant); et le niveau d’intérêt et de motivation pour contribuer au travail de développement . En raison du volume élevé de candidatures, seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Langues requises: anglais / français (maîtrise de la langue locale un atout)
Date de début: date à laquelle le candidat sélectionné devrait commencer le 4 mai 2020
Durée du contrat: 3 mois (9h00 – 18h00 heures de travail) renouvelable une fois pour trois mois selon les besoins du programme GGGI

Ligne hiérarchique (titre du superviseur): Agent d’assainissement
Précision: veuillez indiquer la ville de votre choix dans votre lettre de motivation
Date de clôture: 15 avril 2020

Coordonnées du recruteur pour cette offre

Cliquez sur le lien suivant pour postuler: 
https://careers.gggi.org/vacancy/internship-program-in-senegal-country-office-citywide-sanitation-417156.html 

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Funsiba recrute 01 Volontariat/Stage Cuisino-Thérapie Equateur Nom de l’association : Funsiba Localisation : Av 34 SO, Guayaquil, 090409, Équateur Site web : https://www.uneoptiondeplus.org/funsiba-3/ Date de début de mission : Dès que possible Durée de…