Bourses de l’Université de technologie et de design de Singapour

Bourses de l’Université de technologie et de design de Singapour

Nous offrons les bourses internes suivantes sur une base concurrentielle à des candidats exceptionnels au programme de doctorat à temps plein.

Frais de scolarité

SUTD gèlera les augmentations des frais de scolarité pour les citoyens de Singapour inscrits à des programmes de troisième cycle subventionnés par le gouvernement en AY2020. Cela contribuera à atténuer l’impact des coûts sur les ménages singapouriens en ces temps difficiles.

Les frais de scolarité de troisième cycle suivent un barème de frais fixé à l’année d’admission, avec des augmentations annuelles préétablies au cours de la durée du cours. Avec le gel des augmentations des frais de scolarité, les étudiants de troisième cycle singapouriens de l’admission AY2020 paieront les frais AY2019 lors de leur première année d’études. Pour les étudiants de troisième cycle singapouriens de l’admission AY2019 ou avant, les augmentations de frais pré-planifiées pour AY2020 seront différées et ils paieront les frais AY2019 en AY2020. Le barème des frais pour la durée restante du cours sera revu avant le début de l’AY2021.

Le gel des augmentations des frais de scolarité pour AY2020 ne s’applique pas aux frais payables par les résidents permanents de Singapour (PR) et les étudiants internationaux (IS).

Les frais de scolarité pour le programme de doctorat sont les suivants:

Frais de scolarité – AY2020

Les frais de scolarité pour les   nouveaux  étudiants à  temps  plein admis en AY2020 sont les suivants:

Frais de scolarité Frais subventionnés Frais non subventionnés   (incluant la TPS)
Citoyens de Singapour (SC) Résidents permanents de Singapour (SPR) Étudiants internationaux (IS)
(y compris la TPS)
Par année académique 14 300 S $ 20 000 S $ 30 600 S $ 50 950 S $
Par trimestre 7 150 S $ 10 000 S $ 15 300 S $ 25 475 S $

Les frais de scolarité pour les  nouveaux  étudiants à  temps partiel  admis en AY2020 sont les suivants:

Frais de scolarité Frais subventionnés Frais non subventionnés   (incluant la TPS)
Citoyens de Singapour (SC) Résidents permanents de Singapour (SPR)
Par année académique 8 940 S $ 12520 S $ 31 850 S $
Par trimestre 4 470 S $ 6 260 S $ 15 925 S $
Frais de scolarité – AY2019
Frais de scolarité – AY2018
Frais de scolarité – AY2017
Frais de scolarité – AY2016
Frais de scolarité – AY2015
Frais de scolarité – AY2014

Remarque: Le barème des frais de scolarité pour les étudiants de troisième cycle singapouriens pour la durée restante du cours du programme de doctorat sera examiné plus tard avant le début de AY2021. Le barème des frais de scolarité pour les étudiants résidents permanents de Singapour (RP) et les étudiants internationaux (IS) fera l’objet de révisions annuelles comme suit:

  1. Admission AY2020 – à augmenter de 50 $ par an et de 100 $ par an respectivement pour la durée restante du cours
  2. Admission AY2019 – à augmenter de 1,5% par an pour la durée restante du cours
  3. Admission AY2018 – à augmenter de 1,5% par an pour la durée restante du cours
  4. Admission AY2017 – à augmenter de 1,5% par an pour la durée restante du cours
  5. Admission AY2016 – à augmenter de 2% par an pour la durée restante du cours
  6. Admission AY2015 – à augmenter de 3% par an pour la durée restante du cours
  7. Admission AY2014 – à augmenter de 3% par an pour la durée restante du cours

Directives d’admissibilité pour les
frais subventionnés par le  ministère de l’Éducation (MOE) La subvention  substantielle des frais de scolarité du gouvernement de Singapour se présente sous la forme d’une subvention du ministère de l’Éducation (MOE) administrée par le ministère de l’Éducation (MOE) et offerte à tous les étudiants admis jusqu’à concurrence du maximum. durée du programme. Les étudiants n’ont pas besoin de demander la subvention du MOE s’ils sont admissibles.

i) Les étudiants titulaires d’un diplôme supérieur
Les étudiants qui ont déjà bénéficié d’une subvention du MOE dans un programme d’études supérieures ne seront pas admissibles à une subvention du MEO dans un autre programme d’études supérieures de même niveau ou d’un niveau inférieur. Au lieu de cela, ces étudiants devront payer les frais non subventionnés pour le programme d’études supérieures qu’ils souhaitent maintenant entreprendre. Par exemple, les étudiants qui avaient auparavant bénéficié d’une subvention du MOE dans un programme de maîtrise et qui avaient obtenu une maîtrise ne seront pas admissibles à une subvention dans un autre programme de maîtrise ou de niveau inférieur. En outre, s’ils souhaitent se mettre à niveau dans un autre domaine de discipline où le programme a une combinaison de candidature à la maîtrise et au doctorat, ils ne pourront pas bénéficier d’une subvention du MOE pendant la candidature à la maîtrise.

ii) Étudiants transférés ou réadmis
Les étudiants qui sont transférés ou réadmis au sein de SUTD ou dans des universités autonomes * seront éligibles pour recevoir une subvention du MOE jusqu’à la durée maximale du programme pour le nouveau programme moins le nombre de conditions de subvention du MOE reçues pour le programme précédent.

* Les universités autonomes font référence à l’Université technologique de Nanyang (NTU), à l’Université nationale de Singapour (NUS), à l’Institut de technologie de Singapour (SIT), à l’Université de gestion de Singapour (SMU), à l’Université des sciences sociales de Singapour (SUSS) et à l’Université de technologie et de design de Singapour. (SUTD).

Veuillez noter les points suivants pour le paiement des frais de scolarité:

  1. Les étudiants sont tenus de payer des frais de scolarité pour 2 trimestres par année universitaire en janvier et septembre.
  2. Pour les étudiants citoyens de Singapour et les étudiants résidents permanents de Singapour qui paient des frais subventionnés, la taxe sur les produits et services (GST) sur les frais de scolarité est subventionnée par le MOE. Les montants des frais indiqués ici ne comprennent pas la TPS.
  3. La subvention de la TPS pour les étudiants internationaux est retirée des admissions AY2016 et au-delà. Les étudiants internationaux seront tenus de payer la TPS sur leurs frais de scolarité à payer. Les montants des frais indiqués ici incluent la TPS.
  4. Pour les étudiants qui paient des frais non subventionnés, la TPS sur les frais de scolarité est à la charge des étudiants.
  5. Les étudiants qui ont soumis leur thèse sont tenus de payer des frais pour la période au cours de laquelle ils ont soumis leur thèse, mais pas pour les termes suivants, à moins qu’ils ne soient tenus de soumettre à nouveau.
  6. Les étudiants sont tenus de payer les frais divers obligatoires tant qu’ils restent des étudiants inscrits à l’Université indépendamment du point 5 ci-dessus.
  7. Les changements de citoyenneté qui entraînent des changements de taux de frais de scolarité ne seront effectués au cours du trimestre que si une notification par courrier électronique (avec le NRIC de Singapour ou le bordereau de collecte) au Bureau de l’administration des étudiants est reçue au plus tard à la fin de la semaine 2 du trimestre. La notification reçue / la date d’émission après la semaine 2 du trimestre entraînera les frais de scolarité révisés uniquement au trimestre suivant.
Frais divers obligatoires

En plus des frais de scolarité, les étudiants sont tenus de payer les frais divers obligatoires (CMF), tant qu’ils restent inscrits en tant qu’étudiants à l’Université. Ces frais annuels divers obligatoires sont facturés pour l’inscription au conseil des étudiants, les activités des étudiants, les assurances **, les installations sportives, les installations informatiques et les services liés à l’enseignement. Ces frais ne sont pas remboursables.

Les frais divers obligatoires pour AY2020 payables par tous les étudiants en deux versements en septembre et janvier sont les suivants:

Frais divers obligatoires Citoyens de Singapour (SC)
et résidents permanents de Singapour (SPR)  

(y compris la TPS)

Étudiants internationaux
(IS)  

(y compris la TPS)

Frais d’inscription uniques aux activités et services étudiants (Conseil étudiant) 10,00 $ S 10,00 $ S
Frais divers obligatoires par trimestre 149,50 $ S 211,00 $ S

** La couverture d’assurance cessera

  • à la date d’attribution pour les étudiants diplômés
  • à la date d’approbation du congé ou à la date de début du congé (selon la dernière de ces éventualités) pour les étudiants qui prennent un congé pour une période déterminée (1 trimestre ou plus).

Plus d’ informations sur l’ assurance.

Note: Le FMC peut être sujet à changement chaque année en Janvier.

Facturation des frais et modes de paiement

Les étudiants recevront leurs factures au début de chaque trimestre et le paiement est dû 30 jours après le début du trimestre. Une notification par e-mail sera envoyée au compte de messagerie SUTD de l’étudiant lorsque la facture sera prête. Les étudiants pourront consulter leurs factures via le portail étudiant SUTD.

Les étudiants peuvent payer leurs factures par chèque, virement bancaire, traite à vue, NETS, carte de crédit, GIRO, DBS / POSB ATM, DBS / POSB internet banking et eNETS via le portail étudiant SUTD.

Pénalités de retard

Des frais de retard de 50,00 $ S seront imposés sur le compte de l’étudiant et l’indicateur de service négatif (NSI) sera activé pour les frais qui restent impayés plus de 30 jours civils après la date d’échéance. Une fois NSI activé, les étudiants ne pourront pas accéder à MyPortal pour afficher les résultats des examens, imprimer les relevés de notes, s’inscrire aux modules ou consulter l’horaire des cours.

Politique de remboursement

Les étudiants qui demandent un congé ou quittent SUTD, soit par le retrait de leur propre gré, soit par la résiliation de leur candidature par SUTD, deux semaines après le début de chaque trimestre seront tenus de payer des frais pour l’ensemble du trimestre. Les demandes de remboursement ne seront pas prises en compte.

APPLIQUER MAINTENANT

Dates limites d’inscription

Il y a deux sessions de doctorat par an, en septembre et en janvier.

SUTD accepte actuellement les candidatures pour les entrées de septembre 2020 et janvier 2021. Les délais de candidature sont:

  • 31 mai 2020  (pour la rentrée de septembre 2020)
  • 15 septembre 2020  (pour la rentrée de janvier 2021)

Pour toute question relative à la facturation, veuillez écrire à  [email protected]  ou appeler le +65 6303 6888.

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
PATH recruits 01 Data Officer, The Malaria Control and Elimination and Partnership in Africa (MACEPA) Job Description PATH is a global organization that works to accelerate health equity by bringing…