GIZ recrute 01 Expert•e en droit national béninois de protection des données et de la gestion des plateformes digitales

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
GIZ recrute 01 Expert•e en droit national béninois de protection des données et de la gestion des plateformes digitales

GIZ

Benin

APPEL D’OFFRES OUVERT N°83375944 Pour la sélection d’un.e (01) expert•e en droit national béninois de protection des données et de la gestion des plateformes digitales
Le Programme pour la création et le renforcement des unités de Police de plusieurs pays d’Afrique (PPA) est un programme du ministère fédéral Allemand des Affaires étrangères mis en œuvre par la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH en tant qu’entreprise fédérale aidant le gouvernement allemand à atteindre ses objectifs dans le domaine de la coopération internationale. C’est un programme de soutien aux structures de police nationale qui est actuellement à sa phase de démarrage au Bénin.
Conforme au Programme d’Action Gouvernementale (PAG), le PPA contribue à la modernisation de l’administration publique, à travers la digitalisation. Ensemble avec son partenaire, la Police Républicaine du Bénin, le PPA envisage de digitaliser l’actuel mécanisme de plainte de la Police Républicaine. Pour assurer que cette activité soit conforme aux dispositions légales par rapport á la protection des données, le PPA cherche à recruter un•e expert•e national en droit national (béninois) de protection des données (personnelles) et de la gestion des plateformes digitales (CMS). 
La présente activité vise à réaliser l’identification et l’étude du cadre légal de la protection des données qui s’applique aux activités en matière de technologie de l’information et obtenir les conseils juridiques qui s’imposent en matière de protection de données dans le cadre de la mise en œuvre des activités planifiées par le PPA.
Pour la conduite de cette mission,  il est lancé le présent avis d’appel d’offres en vue de sélectionner un(01) expert pouvant assurer laditemission . Les prestations attendues sont objet d’un lot unique et indivisible.
Les détails sur les exigences spécifiques de la mission (qualifications du consultant, étendue et durée de la prestation, etc.) sont contenus dans les termes de référence.
Les candidats intéressés peuvent  obtenir gratuitement le jeu complet du dossier d’appel d’offres en envoyant un mail à l’adresse suivante :  [email protected] . Pour faciliter un traitement rapide de votre demande, veuillez absolument mettre en objet de votre courriel l’intitulé suivant :  « Dossier N°83375944_Sélection d’un.e (01) expert.e pour l’identification et l’étude du cadre légal de la protection des données»  et fournir les renseignements suivants :  Noms, adresse, N° d’Identifiant Fiscal Unique et le numéro de téléphone. 
Les propositions rédigées en langue française et en trois (3) exemplaires dont un (1) original et deux (2) copies et présentées sous pli fermé portant à l’exclusion de toute autre, la mention :  « Dossier N°83375944_Sélection d’un.e (01) expert.e pour l’identification et l’étude du cadre légal de la protection des donnéess’appliquant aux activités en matière de technologie de l’information etproposition de conseils juridiques en matière de protection de donnéesdans le cadre de la mise en œuvre des activités du PPA , A n´ouvrir qu´en séance »  doivent être déposées au plus tard le 07/04/2021 à 16H30 précises au Bureau GIZ à Cotonou  sis à la zone résidentielle derrière la pharmacie Camp Guézo, dans le prolongement du Maquis La Résidence, Tél (229) 21 31 01 67 / 21 31 03 95.

CDI Dakar, Senegal Économie & Statistique Management – Gestion de Projet ONG et Ambassades The US Embassy Dakar hiring Development Assistant Specialist. Salary: 29,275,409 CFA/year Application deadline: 03/26/2021 Job description…