Mlézi Maore recrute 01 Coordinateur de projet terrain H/F

Mlézi Maore  recrute 01 Coordinateur de projet terrain H/F

Mlézi Maore  recrute pour la « Plateforme de Soutien à la Vie Associative » un.e coordonnateur.rice de projet dans le cadre d’un CDD d’un an.

Le.la coordonnateur.rice de projet est chargé.e de la gestion et de la mise en œuvre opérationnelle du projet. Il.elle pilote les actions sur place au regard des orientations et étapes du projet réfléchies dans le proposal de ce dernier . Par ailleurs, le.la coordonnateur.rice manage une équipe terrain.

Missions du poste à pourvoir :

  • Piloter la mise en œuvre et l’amélioration continue de la plateforme ainsi que ses modalités de réalisation en veillant au respect des objectifs du projet ;
  • Piloter la gestion budgétaire et administrative de la plateforme ;
  • Veiller à la coordination des différentes interventions terrain ;
  • Initier et mettre en œuvre les activités d’accompagnement ;
  • Garantir la sécurité, l’accessibilité et l’hygiène de la structure ;
  • Contribuer au développement de la plateforme associative : réaliser un travail de veille sur les enjeux, les perspectives et propositions d’évolution.

Expériences / Formation

Master 2, Diplôme d’Etat Ingénierie Sociale (DEIS) spécialisé en montage et gestion de projet / Coordonnateur de Projet de Solidarité Internationale et Locale (COPSIL)

Vous avez acquis une expérience professionnelle réussie sur des postes similaires dans le secteur associatif ou en entreprise, de préférence dans l’économie sociale et solidaire.

Salaire

CDD de 12 mois

Salaire selon la convention collective CCN51

Comment postuler

Envoyer CV et lettre de motivation  [email protected]

UNOPS recruits 01 Administration Associate UNOPS Ndjamena, Tchad Administration Associate Job categories: AdministrationVacancy code: VA/2021/B5302/21175Department/office: AFR, SNMCO, Senegal MCODuty station: N’djamena, ChadContract type: Local ICA SupportContract level: LICA-6Duration: Open-ended Deadline…