Plan International Bénin recrute 01 Procurement Officer » (Chargé des Achats)

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Plan International Bénin recrute 01 Procurement Officer » (Chargé des Achats)

Plan International Bénin

Cotonou (Cadjehoun), Bénin

Plan International Bénin est une ONG Internationale humanitaire de développement communautaire centré sur l’enfant, sans aucune affiliation religieuse, politique ou gouvernementale. Le parrainage des enfants est le fondement de l’organisation. La vision de Plan est celle d’un monde où tous les enfants réalisent la plénitude de leur potentialité dans des sociétés respectueuses des droits et la dignité des personnes. 
Dans le cadre de ses activités,  l’Organisation lance un appel à candidature pour pourvoir au  poste suivant :
1- Poste de « Procurement Officer » (Chargé des Achats) basé au bureau national – Cotonou Cadjehoun.
Responsabilités:
Les principales responsabilités et produits finaux attendus de ce poste sont :   1. Appuyer le/la Directeur/Directrice de l’Administration sur les questions relevant de sa compétence ;2. Appuyer les Coordonnateurs de l’Administration et les Chargés d’Achats des subventions en matière de gestion des acquisitions et des contrats ; 3. Elaborer le Plan Consolidé de Passation de marchés de Plan International Bénin, mettre en œuvre les processus relevant de sa compétence et assurer la coordination de ceux qui sont dévolus à d’autres unités d’acquisition ;4. Veiller au respect des procédures de Plan International Bénin et des procédures spécifiques des bailleurs relatifs à la passation des marchés ;5. Assurer la mise en place et le fonctionnement régulier des Comités ad ’hoc pour l’évaluation des offres/propositions de Marchés ;6. Superviser un(e) Assistant(e) Achats ;7. Exécuter toutes autres tâches que lui confiera le superviseur ou la direction
Profil – Etre titulaire d’une formation de base et d’un diplôme universitaire (BAC+3)  en Passation de Marchés ; Justifier d’une expérience professionnelle continue  ou cumulée d’au moins trois (3) ans  en matière de gestion des approvisionnements de biens et services (planification, exécution, rapportage) ou dans la tenue de responsabilités similaires ; Avoir une parfaite connaissance des procédures d’achat aux niveaux local et international et une bonne maitrise des Incoterms et de leur application ; Être rigoureux; Excellente connaissance du monde des ONG de développement et de leurs exigences en matière d’éthique ; Grande capacité rédactionnelle prouvée en Français.
Toute personne désireuse d’en savoir plus et de postuler à l’une de ses offres pourra envoyer son dossier de candidature (lettre de motivation adressée au Représentant Résident de Plan International Bénin, un CV actualisé et copies des diplômes)  au plus tard le Mercredi 01 Décembre 2021 sur le lien ci-dessous : 
https://career5.successfactors.eu/sfcareer/jobreqcareerpvt?jobId=42004&company=PlanInt&st=A45013A19549A27EE59CABF2B01F25638FE1255D

RED CIRCLE recrute 01 Consultant DevOps Entreprise RED CIRCLE Site Internet : http://www.africawork.com Secteur d´activité : Informatique, SSII, InternetIntérim, recrutement Offres d´emploi : DESCRIPTION DE L’ENTREPRISERED CIRCLE est un service…
AUC recrute 01 Vice -Recteur African Union Commission – AUC Yaoundé, Cameroun VICE-RECTEUR Date : 29 sept. 2021 Lieu : Pan-African University, Cameroon Organisation : African Union Commission – AUC…