Winrock International recrute 01 Directeur des Systèmes d’Information

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Winrock International recrute 01 Directeur des Systèmes d’Information

Winrock International travaille avec des personnes du monde entier pour accroître les opportunités économiques, préserver les ressources naturelles et protéger l’environnement. Winrock associe des approches innovantes dans les domaines de l’agriculture, de la gestion des ressources naturelles, de l’énergie propre et du développement du leadership aux besoins uniques de ses partenaires.

Winrock recherche du personnel expérimenté dans l’entrepreneuriat, la gestion de partenariats stratégiques, la gestion d’entreprise, l’investissement, l’analyse de données, les communications et gestion des réseaux sociaux et les opérations pour un projet financé par l’USAID visant à promouvoir l’entrepreneuriat et l’investissement dans les entreprises sénégalaises. Le personnel concevra et mettra en œuvre des activités facilitées pour promouvoir l’accès et l’adoption de services de conseil aux entreprises, favoriser une culture autour de l’entrepreneuriat, promouvoir la création d’emplois et la croissance économique, et stimuler les investissements dans les secteurs de l’agriculture, de l’assainissement de l’eau et de la santé (WASH) et des énergies renouvelables. Le personnel approprié sera motivé, ambitieux, créatif, dynamique et à la recherche d’opportunités de croissance professionnelle. La préférence sera accordée au personnel qui a lui-même été entrepreneur, a fourni des services de conseil aux entrepreneurs et/ou a une expérience dans le secteur privé.

Director of Strategic Partnerships

Relève directement du chef de mission (COP) et assurera la direction technique et administrative de l’établissement de l’orientation et de l’efficacité des flux de travail du Web, des données et du suivi, de l’évaluation et de l’apprentissage (MEL). Responsable à la fois de la MEL au niveau des activités et du soutien aux partenaires et aux bénéficiaires par le biais de données et d’analyses au niveau du marché.

Expérience minimale:

  • Licence en mathématiques, informatique, gestion ou dans un domaine connexe.
  • Diplôme supérieur fortement recommandé.
  • L’expérience doit inclure la gestion des systèmes informatiques, l’analyse des données et les exigences de suivi et d’évaluation (S&E) de l’USAID.
  • Solides compétences analytiques et informatiques, y compris la maîtrise de la suite Microsoft (Outlook, Excel et Word).
  • Maîtrise du français et de l’anglais.

Date limite : 4 Décembre 2021.