IntraHealth International recrute 01 Chargé (e) d’Appui Programmatique

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
IntraHealth International recrute 01 Chargé (e) d’Appui Programmatique

Description de l’offre

Description :

IntraHealth International est une Organisation Non Gouvernementale à but non lucratif qui, grâce à ses partenaires techniques et financiers avec lesquels elle partage son engagement dans le domaine de la santé mondiale, appuie les pays dans l’amélioration de la santé des individus et des familles à travers différents programmes/projets favorisant des solutions locales consistant à améliorer la performance des professionnels de la santé, à renforcer les systèmes sanitaires, à maitriser les technologies et à forger des partenariats.

Le présent recrutement est fait dans le cadre de la mise en œuvre du projet MOMENTUM Safe Surgery in Family Planning and Obstetrics (MSSFPO).

Chargé (e) d’Appui Programmatique :
Le/La Chargé(e) d’Appui Programmatique aura pour rôle de contribuer, à la planification, la gestion, la coordination, la mise en œuvre, au suivi des activités, à l’élaboration des rapports techniques et financiers, au suivi du plan de travail annuel et de l’exécution budgétaire. Il/Elle devra assurer une exécution efficace et à temps opportun des missions et responsabilités qui lui sont confiées conformément aux politiques et procédures d’IntraHealth et du bailleur de fonds

Il/Elle aura en charge de fournir une assistance opérationnelle et organisationnelle au Chef de Mission/Directeur Pays et participera à la gestion des opérations, de l’administration, des finances et de la logistique du projet ; au développement et à la mise en œuvre des systèmes de gestion du projet.

Il/Elle travaillera sous la supervision directe du Chef de Mission/Directeur Pays et en étroite coopération et collaboration avec l’équipe de projet et l’équipe de support basée au siège pour assurer une exécution opportune et effective du projet conformément aux objectifs, stratégies et priorités définis.

EXIGENCES MINIMALES REQUISES :
Education & Expérience :
– Être titulaire d’un Diplôme de premier cycle universitaire (Licence / Bachelor) en sciences du développement et sociales, administration, gestion/management, gestion de projet, économie, La possession d’un – BAC+4ans serait un atout.
– Avoir au moins cinq (05) années d’expérience de travail en tant que – Chargé de projet ou chargé de programme et/ou dans la gestion de – projets, le développement et la mise en œuvre de plans de travail
– Expérience en matière de finance, administration, élaboration et suivi de budgets, logistique et opérations.
– Expérience fortement souhaitée dans des projets financés par les bailleurs de fonds.
– Expérience souhaitée dans les domaines de la santé et du développement international et dans les programmes de santé de la reproduction, intégration des services, Planification Familiale.

Autres Prérequis :
– Maîtrise courante du Français à l’écrit comme à l’oral
– Maîtrise de l’Anglais à l’écrit comme à l’orale
– Maîtrise des applications Microsoft Office (Word, Excel, Power Point) et des applications Internet
– Fortes capacités de communication orale et écrite, avec notamment une bonne qualité de rédaction.
– Capacité à travailler et communiquer avec des personnes d’origines, de nationalités et de cultures différentes.

Date limite de dépôt 26 Novembre 2021
COMMENT POSTULER ?
Déposer votre candidature à l’adresse suivant  https://recruiting.ultipro.com/INT1028/JobBoard/e2116091-25aa-2eb8-64d2-db11ee75b469///OpportunityDetail?opportunityId=b2e365c8-08ce-4409-a75e-704626318c3e&utm_source=LINKEDIN&utm_medium=referrer