MCE recrute 01 Secrétaire juridique

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
MCE recrute 01 Secrétaire juridique

Cabinet de Notaire

Abidjan, Côte d’Ivoire

SECRETAIRE JURIDIQUE 
information sur la société Entreprise La Maison des Chefs d’Entreprise  Site  https://mce-afrique.net 

Offre d’emploi  Recrute pour important cabinet de Notaire
SECRETAIRE JURIDIQUE (Poste basé à Abidjan) (Nouvelle annonce)
A ce titre, vous serez en charge d’assurer les tâches administratives courantes de secrétariat, notamment :
• Charger de l’accueil ;• Gérer l’agenda du Notaire;• Traiter les courriers et documents confidentiels selon les instructions reçues;• Tenir à jour, classer et archiver les dossiers;• Gérer les relations les prestataires et fournisseurs extérieurs.
Vous êtes titulaire d’un BAC +2 en Secrétariat, Assistanat de Direction. Vous justifiez d’un (01) à deux (02) années d’expérience en tant que Secrétaire évoluant au sein d’un cabinet juridique ou de notaire. Aussi, vous avez de bonnes capacités d’accueil et de gestion de la relation clientèle. Vous avez une bonne capacité rédactionnelle, une maitrise de l’outil informatique (Word, Excel) et une forte pratique en termes de suivi des mails.En outre, vous avez une aisance relationnelle et une excellente aptitude à travailler en équipe et sous pression. Aussi, vous avez une bonne capacité rédactionnelle, vous êtes autonome et vous faire preuve de rigueur et de discrétion.
Les dépôts de candidature et toutes les procédures de recrutement MCE ne comporte aucun frais de dossier et sont 100% GRATUITS.
Pour la présente offre d’emploi, merci de nous adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à
[email protected] [email protected]

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.
Postuler : https://mce-afrique.net/index.php/voir-toutes-les-offres-mce/job/viewjob/job-secretaire-juridique-1240/nav-17