SBEE recrute 01 Chargé de la Planification et de la Logistique des Formations

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
SBEE recrute 01 Chargé de la Planification et de la Logistique des Formations

La Société Béninoise d’Energie Electrique (SBEE)

Bénin

AVIS DE RECRUTEMENT AU PROFIT DE LA DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES (INTERNE ET EXTERNE)
La Société Béninoise d’Énergie Électrique (SBEE) cherche à valoriser ses compétences !
Nous recherchons un (01) Chargé de la Planification et de la Logistique des Formations
pour le compte de la Direction des Ressources Humaines
Vous avez de l’expérience dans le domaine, vous savez produire du résultat ?
Nous voulons vous rencontrer !
Le présent avis de recrutement est ouvert à toute personne remplissant les conditions exigées.
Missions et responsabilités principales

Sous la responsabilité du Chef de Département Gestion des Talents, le chargé de la planification et de la logistique des formations est responsable d’assurer la planification et la logistique des sessions de formation dans le but d’optimiser le déroulement des activités de formation. Il participe également à la bonne gestion administrative du centre de formation.
Il aura pour missions de :
Planifier les sessions de formation et la logistique,Participer à l’administration du centre de formation,Participer à l’analyse des besoins en formation,Participer à la gestion administrative des dépenses du département,Promouvoir les activités du département.
Profil recherché
Être titulaire d’un BAC+3 
en logistique ou planification (exigé) ; Avoir une expérience minimale de trois (3) ans  dans un poste de gestion logistique et planification des formations (exigé) ;Maîtriser Microsoft Excel avancé (Macros commandes, VBA…) (exigé);Maîtriser le droit fiscal et juridique en matière de logistique ;Maîtriser une bonne connaissance de l’entreprise et de son fonctionnement ;Prioriser les tâches et les informations ;Maîtriser les principes de gestion comptable ;Maîtriser les techniques d’élaboration et de suivi d’un budget ;Avoir des connaissances de gestion de stock ;Maîtriser les outils bureautiques (Suite Office) ;Maîtriser Outlook, Gestion des agendas, Calendriers multiples ;Maîtriser les règles de gestion administrative et financière d’un centre de formation.
Pièces à fournir

Une lettre de motivation adressée à la Directrice des Ressources Humaines de la SBEE ;Un curriculum vitae détaillé comportant les adresses de trois (03) personnes de références ;Une copie légalisée du diplôme requis et les preuves des expériences professionnelles citées sur le CV.Cette opportunité vous intéresse ?
Merci d’envoyer votre dossier de candidature par courriel (mail) à l’adresse suivante :   [email protected]  avec la mention en objet :  « Candidature au poste de chargé de la planification et de la logistique des formations » au plus tardle mercredi 25 août 2021 à 16h00.
Retrouvez plus d’offres sur notre Page Emploi : https://urlz.fr/ekBG

Nos valeurs :

Orientation client | Engagement | Leadership participatif | Respect | Relation de confiance | Intégrité
La SBEE promeut l’approche genre et l’inclusion sociale en matière d’emploi.
Le masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte seulement.