Financement d’entrée à l’Université de Manchester, 2020-2021 

Financement d’entrée à l’Université de Manchester, 2020-2021 

 Date limite :  01 oct. 2020

 University of Manchester

 Toutes spécialités

 Niveau d’études: Etudiant

Postulez pour le financement d’entrée de l’Université de Manchester, 2020-21.

Le financement d’entrée au Département de Chimie de l’Université de Manchester, 2020-21 est  actuellement ouvert aux étudiants britanniques et européens. En outre, la bourse donnera la chance aux étudiants de poursuivre leur études  de premier cycle en chimie enseignés à l’Université de Manchester.

Niveau d’études:

Le financement d’entrée au Département de chimie de l’Université de Manchester, 2020-21 est mis à disposition  pour entreprendre des programmes de premier cycle à l’Université de Manchester.

Sujets disponibles:

Le sujets suivant est disponible pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses.

  • Chimie

Nationalités éligibles:

Les étudiants britanniques et européens peuvent postuler à ce programme de financement.

Avantages de la bourse:

La subvention vaut 1 000 £. En outre, l’Université  accorde  ce montant seulement aux étudiants, qui répondent aux exigences énoncés par l’université, pour financer  leurs études.

Critère d’éligibilité:

Pour vous inscrire, vous devez disposer des qualifications suivantes:

  • Les candidats doivent etre  r ésident du  Royaume-Uni / de tout pays de l’UE
  • En outre, les candidats doivent impérativement postuler à un programme de premier cycle en chimie à l’Université de Manchester.

Documentation de l’application

L’université a les conditions d’admission de base suivantes:

  • Assurez-vous de vérifier toutes vos pièces justificatives et d’être prêt à télécharger. Les documents varient en fonction de la décision, alors vérifiez toujours le site du département académique que vous avez besoin de documents spécifiques. Les documents  requis comprennent généralement:
  • Preuve de qualifications (certificats ou relevés de notes) pour montrer que vous remplissez ou prévoyez de remplir les conditions d’admission;
  • Preuve de la maîtrise de l’anglais, si l’anglais n’est pas votre langue maternelle (veuillez noter que certains résultats des tests d’anglais ne sont valables que pendant deux ans. Le rapport de test d’anglais doit être valide à la date de début du cours);
  • Deux références – Téléchargez le formulaire de rapport de jugement (document PDF, 50 Ko);
  • Proposition de recherche (pour les programmes de recherche uniquement) – Consultez toujours le site Web du département pour obtenir des instructions et des instructions avec des exigences différentes;
  • Une copie de votre passeport (si vous avez besoin d’un visa pour étudier ici).
  • Consultez le site du Département académique concerné pour tous les documents supplémentaires que vous devez fournir (par exemple, certains cours peuvent nécessiter une déclaration personnelle).

Postulez dès que possible car nos cours sont populaires. Consultez le site Web du Département académique (https://www.manchester.ac.uk/discover/structure/) pour connaître les heures de fermeture (ou les dates limites pour les candidats au financement de la recherche).

Si vous ne pouvez pas télécharger de pièces justificatives avec votre candidature, vous pouvez envoyer votre candidature en ligne et par e-mail ou envoyer des copies de vos documents au département académique.1

Veuillez vous assurer d’inclure votre numéro d’identification universitaire dans toute correspondance et de ne pas envoyer de documents avant de soumettre votre candidature.

À propos de l’université

L’Université de Manchester  est une université publique de recherche à Manchester, en Angleterre. En outre, il a été créé en 2004 en intégrant l’Institut des sciences et de la technologie de l’Université de Manchester et de l’Université Victoria de Manchester.

Elle détient la troisième plus grande bourse de toute université en Angleterre, après Cambridge et Oxford, et membre de la University Research Association dans le monde entier, du Russell Group of British Research Universities et du N8 Group.

Visitez le  site officiel  pour plus d’informtion,

 

 Découvrez des opportunités en Royaume-Uni

 

 Région: Europe centrale et oriental

 Opportunités: Bourse d’étude

 Pays hôte: Royaume-Uni

 Pays éligible: Cette opportunité est destiné à tous les pays

[subscribe]

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !