ACE Consulting Group recrute 01 Stagiaire Assistant (e)Technique – Opérations

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
ACE Consulting Group recrute 01 Stagiaire Assistant (e)Technique – Opérations

ACE Consulting Group

Cotonou, Bénin

1. CONTEXTE Inscrit au registre de commerce et du crédit immobilier sous le numéro RCCM RB/COT/18 du 29 Mai 2018 et possédant un IFU dont le numéro est 0201810309428, ACE Consulting Group est un grenier d’expertises et de compétences. Résolument engagé pour le développement durable, il s’investit à travers ses experts à assurer l’émergence d’un nouveau type de citoyen dans notre pays et en Afrique, enclin à se prendre en charge et s’assumer, autonome dans ses actes, responsable dans ses décisions, solidaire dans ses élans, au service du développement durable. Il est situé à Cotonou et intervient sur toute l’étendue du territoire national et dans la sous-région ouest africaine.
Dans le cadre de ces activités et dans l’optique de plusieurs missions à venir,  ACE Consulting Group recrute un Stagiaire Assistant (e)Technique – Opérations.
2. IDENTIFICATION DU POSTE•Titre du Poste : Stagiaire Assistant (e) Technique – Opérations 
• Titre du Supérieur direct : Directeur des Opérations• Type de contrat : Contrat de stage (forfait déplacement accordé)• Durée du contrat : 06 mois (avec possibilité d’emploi si évaluation finaleconcluante)• Lieu de travail : Cotonou
3. MISSIONS ASSIGNEES AU POSTE Le Stagiaire Assistant(e) Technique – Opérationsapportera son soutien au travail de l’équipe du cabinet et travaillera sous l’autorité du Directeur des Opérations. Il/ellefera partie intégrante de l’organisation et apportera son savoir-faire aux équipes techniques et à la direction. Il/elle sera également appelé(e) à prendre part aux activités decoordination, prospection, communication et rapportage liées aux activités et projets mis en œuvreau niveau du cabinet. Il aura enfin à charge la gestion du secrétariat et des archives du cabinet.
4. PROFILS RECHERCHES- Avoir au moins le niveau de licence (BAC+3) 
dans l’une ou l’autre des domaines ci-après : sciences économiques, sciences de gestion (projets, RH, finance, communication, marketing, comptabilité), passation des marchés, géographie, génie de l’environnement, agronomie/agroéconomie, sociologie ou en développement communautaire. – Justifier d’une expérience minimale avérée d’un (01) an  dans une ONG, projetou toutes autres structures de développement- Avoir une bonne capacité rédactionnelle (rédaction de rapports d’activités, rédaction de projet, production d’article ou autres) ;- Avoir une bonne maitrise de l’outil informatique et un moyen de déplacement;- La maîtrise de l’anglais est un atout.
5. DOSSIER DE CANDIDATURE Les personnes intéressées par le présent avis peuvent envoyer leurs dossiers de candidature (Lettre de motivation + CVavec contact emails de trois références professionnelles)  au plus tard le vendredi 16 Juillet 2021 à 17 hpar email à l’adresse  [email protected]  avec copie à  [email protected]  et  [email protected]  avec en objet « Recrutement Assistant Technique Stagiaire ».
Contacts :  (229) 97 90 92 87 / 68 31 19 66 / 97 80 10 19
Seules les candidat(e) s présélectionné(e) s seront contacté(e) s. ACE Consulting Group seréserve le droit de ne pas donner suite à cet avis de recrutement sans préjudices.
Fait à Cotonou, le 30 Juin2021Le Directeur Général,