ACF recrute 01 Chargé des audite bailleurs publics – ECHO

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
ACF recrute 01 Chargé des audite bailleurs publics – ECHO

VOTRE POSTE ET VOS RESPONSABILITÉS

Au coeur d’une structure humanitaire, votre rôle sera de contribuer au pilotage des audits des bailleurs publics, notamment à l’audit ECHO, et à l’amélioration continue du processus de l’audit de bailleurs publics. Plus précisément, vos missions seront les suivantes :– Assurer la réponse aux audits bailleurs publics et plus particulièrement ECHO en apportant un support à la planification et la mise à jour du calendrier des audits contractuels. Vous organiserez un travail de préparation et suivi des audits selon les outils, processus internes et termes de références. Vous remonterez tous les documents nécessaires à l’audit (en lien avec le siège et le terrain) tout en garantissant la disponibilité et la cohérence des documents nécessaires à l’audit. En lien avec la coordinatrice, vous assurerez la médiation entre ACF et les auditeurs externes. Vous alerterez par ailleurs la coordinatrice sur les éléments susceptibles de constituer un risque à l’avenir selon ce qui est observé au cours des audits et des évolutions des bailleurs.

– Contribuer à l’évolution du processus des audits bailleurs publics via la réflexion sur les axes de travail et améliorations des pratiques internes en lien avec les départements et les sièges concernés. Élaborer et mettre à jour les méthodes, processus et outils d’audits. Effectuer des alertes lorsque nécessaires et des propositions pour une mise en adéquation du fonctionnement des audits chez ACF

VOTRE PROFIL

Vous êtes titulaire d’un diplôme niveau Master en sciences politiques, école de commerce ou finance/gestion ou gestion de projets, et vous avez 2 ans d’expériences professionnelles dans le domaine des audits (interne ou externe) et au moins 1 an d’expérience avec les bailleurs de fonds publics, notamment dans le secteur humanitaireLa maitrise du cycle de projet est indispensable ainsi qu’une formation sur les techniques/étapes d’audit.Une expérience avec une ONG (siège ou terrain) en lien avec les bailleurs de fonds serait un plus et notamment la connaissance du bailleur de fond ECHO.Anglais courant, tant à l’écrit qu’à l’oral, est impératif.

VOS CONDITIONS D’EMPLOI

– Statut : Cadre Intégré – CDD – Temps plein – Prise de poste : 04/10/2021 – Conditions Salariales : – De 35K à 41KEUR bruts annuels sur 13 mois selon expérience– 21 jours de RTT – Titres restaurant à 8EUR (prise en charge à 60% par ACF)– Complémentaire santé (prise en charge à 80% par ACF)– Remboursement à 50 % transport en commun – Télétravail : Ouvert à tou·te·s et depuis le territoire métropolitain, notre politique de télétravail définie les activités du poste nécessitant un temps de présence impératif au siège de l’association, et vous permet de choisir d’exercer pleinement ou en partie le reste de ce temps en télétravail. A cet effet, il a été défini pour ce poste une présence obligatoire au siège de 20 jours par an en moyenne. Des temps de présence au siège seront également dédiés au partage collectif : 3 jours par mois en moyenne pour les réunions et événements collectifs et 2 jours de présence obligatoire lors de l’intégration d’un·e nouveau·lle collaborateur·rice dans l’équipe. – Conditions particulières et aptitudes : Station assise prolongée, expression orale, travail sur écran, contacts téléphoniques

ACF s’engage pour les personnes en situation de handicap et lutte activement contre toutes les formes de discrimination.

Expériences / Formation

BAC+5

Cliquez ici pour postuler

app.mytalentplug.com/description-offre.aspx?ojid=hSBk96BNFxgE0TOoqhBojQ==