Aide financière CEU Université d’Europe centrale

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Aide financière CEU Université d’Europe centrale

Les candidats de n’importe quel pays peuvent demander une aide financière CEU.

Vous êtes candidat à la maîtrise ?

Accordées sur la base du mérite académique et des besoins financiers, les bourses CEU et les bourses de scolarité sont disponibles pour la plupart de nos programmes. Assurez-vous de consulter le site Web de votre futur programme avant de commencer votre candidature.

On vous informe qu’il faut postuler avant la date limite de demande d’ aide financière  et de remplir la section Financement du formulaire de demande en ligne afin que nous puissions vous considérer pour une aide financière.

Veuillez faire une évaluation responsable de votre situation financière avant de postuler et recherchez également d’autres sources de soutien, telles que des subventions de fondations, le soutien de l’employeur ou des bourses d’État .

Vous êtes doctorant ? Assurez-vous de soumettre votre candidature avant la date limite de la bourse et nous vous considérerons automatiquement pour la bourse de doctorat CEU . Types d’aide financière CEU:

Prix ??des frais de scolarité par an Allocation par mois Assurance santé

Bourse d’excellence à la maîtrise CEU jusqu’à 100% d’exonération des frais de scolarité 1 000 euros Couvert Bourse de distinction de maîtrise CEU jusqu’à 100% d’exonération des frais de scolarité 750 euros

Couvert Bourse de maîtrise CEU jusqu’à 100% d’exonération des frais de scolarité 500 euros Couvert Bourse partielle de maîtrise CEU  jusqu’à 100% d’exonération des frais de scolarité 300 euros Couvert

Prix ??des frais de scolarité de la maîtrise CEU  jusqu’à 100% d’exonération des frais de scolarité N / A Couvert Bourse de doctorat CEU

Exonération totale des frais de scolarité 1 350 € (Programmes de doctorat ECBS) 1 300 EUR (Tous les autres programmes de doctorat)  Couvert

Veuillez noter : L’ aide financière CEU n’est pas disponible pour les programmes professionnels à temps plein/à temps partiel proposés par le Département d’économie et de commerce : MS in Business Analytics et MS in Finance et programmes EMBA. Pour des informations détaillées, veuillez consulter le site Web du programme concerné.

On vous informe que Les étudiants ne peuvent recevoir une aide financière CEU pour le même niveau académique qu’une seule fois. Par exemple, un étudiant qui a reçu une aide financière CEU de quelque nature que ce soit pour ses études de master peut poursuivre un deuxième master à CEU sur une base d’autofinancement uniquement.

En savoir plus sur :

Coût de la vie estimé

Frais de scolarité et autres frais

Nous contacter

Bureau d’aide financière

Université d’Europe centrale Nador u. 9, Rez-de-chaussée, (Gestion des inscriptions) 1051 Budapest,

Hongrie Heures de bureau : du lundi au vendredi : de 10 h 00 à 16 h 00

Courriel :  [email protected]

Site Web

Personnel

Zsuzsanna Blum

– Directrice de l’aide financière

Téléphone : (+36-1) 327 3287,

E-mail :  [email protected]

Ildiko Torok

– Coordonnatrice de l’aide financière

Téléphone : (+36-1) 327-3000/extension 2175,

Courriel :  [email protected]

Piroska Szandi

– Coordonnatrice de l’aide financière

Téléphone : (+36-1) 327-3000/extension 2208,

Courriel :  [email protected]

Bernadett Balint

– Coordinateur externe des bourses

Téléphone : (+36-1) 327-3000/extension 2888,

Courriel :  [email protected]