GEC INTER recrute 01 Stagiaire Assistant au Directeur des Etudes

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
GEC INTER recrute 01 Stagiaire Assistant au Directeur des Etudes

Groupe Elite Conseil International (GEC INTER)

Benin

– CONTEXTE Groupe Elite Conseil International (GEC INTER) est un Bureau d’études. Il intervient dans le Conseil, l’Assistance Technique, la Formation, la Gestion des Ressources Humaines, l’Audit. 
Dans le cadre de ses activités et dans l’optique de plusieurs missions à venir,  GEC INTER recrute un Stagiaire Assistant au Directeur des Etudes
– IDENTIFICATION DU POSTE •Titre du Poste : Stagiaire Assistant au Directeur des Etudes • Titre du Supérieur direct : Directeur des Etudes• Type de contrat : Contrat de stage (forfait déplacement accordé)• Durée du contrat : 06 mois (avec possibilité d’emploi si évaluation finale concluante)• Lieu de travail : Porto-Novo
– MISSIONS ASSIGNEES AU POSTE
Le Stagiaire apportera son soutien au travail de l’équipe du cabinet et travaillera sous l’autorité du Directeur des Etudes. Il/ellefera partie intégrante de l’organisation et apportera son savoir-faire aux équipes techniques et à la direction. Il/elle sera également appelé(e) à prendre part aux activités decoordination, prospection, communication et rapportage liées aux activités et projets mis en œuvreau niveau du cabinet. Il aura enfin à charge la gestion du secrétariat et des archives du cabinet.
– PROFILS RECHERCHES
* Avoir au moins le niveau de licence (BAC+3)  dans l’une ou l’autre des domaines ci-après : statistiques, sciences économiques, sciences de gestion (projets, RH, finance, communication, marketing, comptabilité), passation des marchés, génie de l’environnement, sociologie ou en développement communautaire.
* Justifier d’une expérience minimale avérée de six mois dans une ONG , projet, Cabinet, ou toutes autres structures de développement- Avoir une bonne capacité rédactionnelle (rédaction de rapports d’activités, rédaction de projet, production d’article ou autres) ;- Avoir une bonne maitrise de l’outil informatique et un moyen de déplacement.
Le stagiaire devra résider à Porto-Novo.
5. DOSSIER DE CANDIDATURE Les personnes intéressées par le présent avis peuvent envoyer leurs dossiers de candidature (Lettre de motivation + CV avec contact email de trois références professionnelles)  au plus tard le vendredi 23 Juillet 2021 à 17 hpar email à l’adresse  [email protected]  avec en objet « Recrutement Stagiaire ».
Contacts  : (229) 61 41 94 94 

Seules les candidat(e) s présélectionné(e) s seront contacté(e) s. GEC INTER seréserve le droit de ne pas donner suite à cet avis de recrutement sans préjudices.