Orange recrute 01 Chef(fe)de projet developpement digital Orange Money

Orange recrute 01 Chef(fe)de projet developpement digital Orange Money (F/H)

orange

Chatillon,France
Informatiques, Télécommunications
STAGE : Chef(fe)de projet developpement digital Orange Money (F/H)
Ref : 0029543 | 19 nov. 2020
Date limite de candidature : 17 déc. 2020
44 avenue de la republique 92320 Chatillon – France
Votre rôle
Vous avez la responsabilité du développement Kapptibuilder des services sur l’application Pro et  de la mise en oeuvre et du support pays sur le développement des services locaux sur un portefeuille de pay d’Afrique/Moyen-Orient.
Votre rôle consiste à :
– développer les services Orange Money  sur la plateforme de développement Kapptibuilder dans les applications Pro Orange Money
– piloter l’acceptance des services et la mise en production dans les pays.
– accompagner le chef de produit B2B dans la digitalisation sur services du marchand sur l’ensemble du footprint OMEA
– accompagner le développement des services locaux Orange money par les pays
– déployer la formation des pays sur la solution de développement Kapptibuilder
– constribuer le plan d’amélioration sur votre plateforme de développement
Votre profil
BAC+5 Ecole d’ingé dans les métiers du digital ou Ecole de commerce si cursus orientée digitale & appétence pour la technique
– Connaissance du monde des APIs
– Maîtrise du xHTML / CSS / javaScript
– UX mobile
– CMS
Entité
Avec un faible taux de bancarisation et un fort niveau d’équipement mobile prépayé, le paiement mobile, le transfert d’argent entre personnes ou la distribution de salaires à partir d’un poste mobile constituent un gisement de croissance majeur pour Orange dans les pays émergents.
Avec 340 Millions d’euros de Chiffre d’Affaires en 2018 et une ambition de 429 millions d’euros en 2019, Orange Money, notre offre de services financiers et de paiement sur mobile (offre de mobile money) a attirée près de 50 millions de clients sur la zone OMEA et est déjà disponible dans plus de 190 000 points de vente dans 14 pays d’Afrique et au Moyen-Orient. Orange Money génère aujourd’hui environ 3 milliard de transactions par mois et Orange Côte d’Ivoire se place dans le top 10 mondiaux des opérations de mobile money.
Le développement des services de mobile money implique un changement de métier profond de l’opérateur dans tous les domaines (marketing, finance, processus, organisation, technique, gestion des risques, fraude, règlementation banque centrale…). La direction Orange Money Services accompagne les filiales OMEA dans ces nouveaux métiers et dans le déploiement de la plate-forme centralisée et de toute la gamme d’offre de produits de mobile money dans nos filiales.
Contrat
Stage
Durée du stage : 6 mois
Niveau d’études préparées pendant ce stage : Bac+4, Bac+5

POSTULER
Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !