Orange recrute 01 Responsable Service Opérateurs F/H

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Orange recrute 01 Responsable Service Opérateurs F/H

orange

PARIS, FRANCE
Informatiques, Télécommunications

CDD – Responsable Service Opérateurs F/H
Ref :  2021-192 | 26 août 2021
Date limite de candidature : 23 sept. 2021
17 rue du Faubourg Poissonniere 75009 PARIS – FranceLeaflet
Votre rôle En tant que Responsable Service Opérateurs, vous veillez à la satisfaction globale des clients opérateurs dans les domaines de la commande-livraison, réalisation, facturation, recouvrement, SAV sur les produits du haut débit fixe et du très haut débit.
Vous êtes à l’écoute des besoins des clients, vous assurez l’accompagnement des clients dans ses moments clés et vous êtes promoteur des offres de services d’OWF.
Vous êtes en veille permanente pour désamorcer des conflits et/ou des litiges d’ordre juridique en vous appuyant sur le service juridique d’OWF et la direction de la réglementation, et vous pilotez les plans d’actions correctifs nécessaires à la résolution des crises majeures en lien avec les commerciaux et les responsables processus.
Vous mettez en place la stratégie service définie sur selon les périmètres clients  soit via un lien digital et téléphonique, soit lors de rencontre physiquement dans le cadre de comités de pilotage ou lors de réunions de suivi processus.
Vous conseillez nos clients et proposez des services à développer et promouvoir dans le catalogue de services conformément à la stratégie élaborée, ainsi que les axes d’amélioration pour le service client en lien avec les parcours opérateurs de la Direction du Service aux Opérateurs.
Vous aurez à vous organiser :
– pour gérer des activités planifiées (réunions de suivi, comité de pilotage) avec vos clients mais également avec les acteurs OWF),- pour gérer des sollicitations, aléas et escalades qui arriveront au quotidien.
Vous produisez et présentez des bilans de suivi de qualité de service, notamment dans le cadre des comités de pilotage, et vous élaborez à la demande de l’opérateur des rapports d’analyse à froid suite à un incident avec un fort impact client.
Vous réalisez des présentations client et rédigez des courriers clients (réponses à des lettres recommandées et courriers de réclamation client).
Les dossiers pouvant être sensibles et à forte portée réglementaire en visibilité de l’Arcep, vous savez gérer vos dossiers avec rigueur et méthode, évaluer les risques et communiquer efficacement.
Vous serez amené-e à travailler sur des projets transverses (évolution du SI, Hacakthon, nouvelles offres….).
CDD de 6 mois
Votre profil De formation bac+5  de type Ingénieur ou Ecole de commerce avec une forte appétence pour la technique.
L’anglais est un plus s’il est de niveau C1 Bulat à l’écrit et à l’oral.
Vous avez une forte expérience dans la relation et l’accompagnement des clients BtoB grands comptes.
Vous avez une expérience en gestion et animation de projet, en analyse de dossiers en BtotB.
Vous avez des connaissances techniques dans le domaine de la téléphonie fixe sur les marchés entreprises et grands comptes.
Ce poste étant très transverse, vous mobilisez les ressources pour trouver des solutions aux problématiques que vous rencontrerez.
Le plus de l’offre Vous rejoignez une équipe dynamique, agile, tournée vers le client, dans un environnement en pleine évolution et passionnant.
Vous travaillerez dans un environnement multiculturel dans une entité en constante évolution.
Entité Au cœur des enjeux et de la stratégie du groupe, Orange Wholesale France (OWF) regroupe les activités de vente et d’achat en gros sur le territoire national. Le périmètre d’OWF couvre un large spectre d’activités régulées et non régulées telles que les accès fixes dont le haut-débit, le très haut-débit fixe ,le fixe Transport et Data, l’interconnexion et les activités MVNO… La Direction de l’Accompagnement client au sein de la Direction Commerciale est en charge de la relation client avec les opérateurs nationaux et internationaux pour l’ensemble des produits du fixe proposés par OWF sur les réseaux d’Orange. Ce poste en forte visibilité s’inscrit dans la stratégie de conquête que mène Orange sur la fibre.
Contrat CDD 
POSTULER