TechnoServe des Consultants en vue de la formation et l’appui-conseils en soins esthétiques

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
TechnoServe des Consultants en vue de la formation et l’appui-conseils en soins esthétiques, de cosmétologie et de beauté au profit de 44 jeunes femmes entrepreneures

TechnoServe

Bénin

 LETTRE D’INVITATION Cotonou, le 21 septembre 2021    Référence : P0003309 du 07/09/2021
Mesdames/Messieurs, 1. TechnoServe a obtenu dans le cadre de son budget des fonds du Ministère Néerlandais du  Commerce Extérieur et de la Coopération pour le Développement, ainsi que de la Direction  du Développement et de la Coopération DDC / Bureau de la Coopération Suisse au Bénin, afin de mettre en œuvre l’accélérateur de croissance d’entreprise BeniBiz en collaboration  avec BOP Innovation Center, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer  des paiements au titre du marché relatif  au recrutement des consultants en vue de la  formation et l’appui-conseils en soins esthétiques, de cosmétologie et de beauté au  profit de 44 jeunes femmes entrepreneures.
2. TechnoServe invite, par la présente, les prestataires spécialisés dans la formation et  l’appui-conseils en soins esthétiques, de cosmétologie et de beauté et qui remplissants  les conditions à présenter leurs propositions pour la réalisation de la prestation relative au  la formation et l’appui-conseils en soins esthétiques, de cosmétologie et de beauté au  profit de 44 jeunes femmes entrepreneures.
3. L’objectif principal est de permettre est de :  ? Concevoir et animer une session de formation couplée de séances d’application en  soins esthétiques, de cosmétologie et de beauté ;? Conseiller les participantes sur la commercialisation des services de leur institut de  beauté. 
Pour de plus amples renseignements sur les prestations en question, veuillez consulter les  termes de référence en annexe à la demande de proposition.
4. La présente Demande de Proposition est ouverte aux consultants spécialisés dans la formation et l’appui-conseils en soins esthétiques, de cosmétologie et de beauté et  remplissants les conditions définies. Cette demande de proposition est en trois (03) lots. Aucun soumissionnaire ne peut être attributaire de plus d’un (01) lot. 
5. Le consultant sera choisi par la méthode qualité et coût.
6. La présente demande de proposition comprend les sections suivantes : Section 1 – Lettre d’invitationSection 2 – Données particulièresSection 3 – Proposition technique : formulaires typesSection 4 – Proposition financière : formulaires typesSection 5 – Termes de référence. 
7. Les consultants intéressés peuvent avoir les dossiers par demande  sur  [email protected]  à compter du mercredi 22 septembre 2021. 
8. Les dossiers seront déposés sur  [email protected]  au plus tard le jeudi 30 septembre 2021 à 10 heures précises.  Les offres reçues après l’heure limite de dépôt des offres ne  seront pas ouvertes. 
9. Les prestataires sélectionnés et les membres de leurs équipes au terme du processus  d’attribution du marché et avant le démarrage effectif de la mission devront apporter  la preuve de leur vaccination anti covid 19. 
10. TechnoServe se réserve à tout moment le droit d’accepter, de rejeter toute offre ou d’annuler  la procédure de passation de marché sans justification. TechnoServe n’aura aucune  responsabilité liée à l’annulation ou le rejet de la procédure de passation de marché envers  tout soumissionnaire.
Le Responsable en Passation des Marchés,