Une entreprise intervenant dans le domaine du développement numérique recrute plusieurs profils

Une entreprise intervenant dans le domaine du développement numérique recrute plusieurs profils

Une entreprise intervenant dans le domaine du développement numérique

Togo

Une entreprise intervenant dans le domaine du développement numérique recrute pour sa filiale du TOGO les postes suivants 
1- TECHNICO-COMMERCIAL (TC-TOGO)

Responsabilités ? Assurer la commercialisation des solutions et services ;? Assurer le développement du portefeuille client ;? Faire la prospection de nouveaux clients ;? Assurer l’élaboration des propositions commerciales ;? Faire le suivi des propositions et gestion des négociations ;? Faire la veille concurrentielle et la mise à jour régulière des offres commerciales en fonction de l’évolution du marché.
Profil ? Être titulaire d’un BAC + 2/3  en Marketing et Action Commercial ou autre diplôme équivalent ; ? Avoir au moins trois (3) ans d’expériences  en tant que gestionnaire de compte commercial ;? Avoir des connaissances dans le domaine informatique serait un atout.
2- GESTIONNAIRE DE COMPTE COMMERCIAL (GCC -TOGO)

Responsabilités
? Gérer leportefeuille client ;? Analyser et comprendre les problèmes ou les besoins des clients et leur proposer une solution ; adaptée à une demande ou une problématique client ;? Développer l’activité auprès de prospects.
Profil ? Avoir un BAC+3  en marketing et action commerciale ;? Avoir une expérience professionnelle de deux ans dans le domaine ;? Maitrisez les techniques de vente ;? Maitrisez les techniques de négociation ;? Avoir des connaissances des produits et/ou solutions informatiques.
3- STAGIAIRE SECRETAIRE COMPTABLE (SSC – TOGO)
Responsabilités
? Assurer l’accueil et réception ;? Gérer la gestion des courriers administratifs ;? Faire le suivi administratif des opérations commerciales et des ressources humaines ;? Assurer l’élaboration des états de rapprochement ;? Assurer l’établissement des déclarations fiscales ;? Participer aux travaux d’inventaire et d’élaboration des états financiers.
Profil ? Avoir un BAC + 2/3  en Comptabilité/Gestion ;? Avoir des connaissances en secrétariat ;? Avoir une aisance relationnelle ;? Maitriserle logiciel comptable PERFECTO ;? Maitriser la fiscalité du TOGO ;? Savoir conduire une moto serait un atout.
4- CONDUCTEUR DE VEHICULE ADMINISTRATIF (CVA– TOGO)
Responsabilités
? Assurer le transport des personnes et des biens ;? Faire l’entretien du véhicule ;? Tenir à jour les cahiers de bord de bord du véhicule ;? Assurer la surveillance des réparations du véhicule.
Profil  ? Avoir un permis de conduire de catégorie B  d’au moins deux (2) ans ;? Avoir au minimum le BEPC ; ? Avoir une bonne moralité ;? Avoir au moins deux (2) ans d’expérience pour des projets à l’intérieur du pays ;? Avoir la maîtrise des règles de sécurité routière, de transport et du code de la route ;? Savoir travailler sous pression et en équipe.
Dossiers à fournir : ? Lettre de Motivation? Curriculum vitae ? Photo d’identité? Copie légalisée de la carte d’identité? Diplômes légalisés? Preuves des expériences légalisées                                                 
Le dossier de candidature est à envoyer à l’adresse suivante :  [email protected]

Date limite de soumission des dossiers de candidature 17/02/2021

Les candidatures retenues seront contactées pour un entretien 
N.B :  Prière mentionner le code du poste à pourvoir au risque de voir votre demande rejeté

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !