Bourses postdoctorales Arturo Falaschi 

Bourses postdoctorales Arturo Falaschi 

 Date limite :  30 sept. 2020

 Association professionnelle: FORSA Mina7

 Toutes spécialités

 Niveau d’études: Troisième cycle

L’ICGEB offre des bourses postdoctorales compétitives en sciences de la vie à des scientifiques très motivés qui souhaitent poursuivre des recherches postdoctorales dans un environnement scientifique de niveau international. Les bourses comprennent un ensemble très compétitif de prestations comprenant une allocation, une assurance maladie et des avantages supplémentaires. Les boursiers les plus performants pourront également, à l’issue de leur formation, demander des bourses de recherche en début de carrière au CIGGB pour soutenir leurs propres programmes de recherche en tant que jeunes chercheurs principaux à leur retour dans un État membre du CIGGB.

Les candidats doivent être des  ressortissants d’un État membre du CIGGB  et ne peuvent pas demander de bourses pour entreprendre des travaux dans leur pays d’origine, à moins qu’ils n’aient travaillé à l’étranger pendant au moins les trois dernières années et au moment de la demande.

Conditions d’obtention du diplôme : les candidats doivent être titulaires d’un doctorat récent en sciences de la vie ou avoir au moins 3 ans d’expérience dans la recherche. La préférence est accordée aux candidats âgés de moins de 35 ans.

Les candidats doivent contacter le chef de groupe CIGGB/PI de leur choix avec une lettre de motivation, afin de déterminer la disponibilité de l’espace de laboratoire et de définir la proposition de projet de recherche qui fera partie intégrante de la candidature. Pour postuler, veuillez créer un compte  ici .

Pour plus d’informations, veuillez consulter la page web officielle ci dessous .

 

 Découvrez des opportunités en Monde

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région: En ligne

 Opportunités: Bourse d’étude , Doctorat

 Pays hôte: Monde

 Pays éligible: Monde

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !