Le ministère estonien de l’éducation et de la recherche offrent des bourses aux ressortissants étrangers

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Le ministère estonien de l’éducation et de la recherche et le Conseil de l’éducation et de la jeunesse offrent des bourses aux ressortissants étrangers, en vertu d’accords bilatéraux intergouvernementaux ou interministériels conclus avec d’autres pays. À partir de l’année 2016, les bourses basées sur les accords internationaux sont offertes dans le cadre du programme de bourses d’études estonien pour les étudiants internationaux, les chercheurs et le personnel académique.

Nous offrons les bourses suivantes :

  • bourses d’études pour la participation aux écoles d’été et d’hiver;
  • bourse de mobilité pour les chercheurs et le personnel académique;
  • bourse d’études et d’échange

La candidature avec toutes les annexes requises doit être soumise par voie électronique via le  système de candidature  .

medjouel.com vous informe que La période de candidature pour la bourse de mobilité des chercheurs et des lecteurs pour 2021 est du 1er avril au 1er mai. La fenêtre de soumission électronique se ferme automatiquement à 23h59 EET le 1er mai.

La période de candidature pour les bourses d’études d’été et d’hiver est du 1er avril au 1er mai. La fenêtre de soumission électronique se ferme automatiquement à 23h59 EET le 1er mai.

La période de candidature pour les bourses d’études et d’études universitaires d’étudiants internationaux pour l’année universitaire 2021/2022 est du 1er août au septembre 2021.

Guide du programme de bourses pour les chercheurs internationaux et le personnel académique en anglais

Guide du programme de bourses pour étudiants internationaux cours d’été et d’hiver en anglais

La personne de contact   pour les bourses pour les étudiants internationaux et les chercheurs de l’Autorité pour l’éducation et la jeunesse est Liis Uulman (  [email protected]  ,  tél  . 699 9395).