Programme de bourses d’études internationales et européennes au Royaume-Uni

Programme de bourses d’études internationales et européennes au Royaume-Uni

Programme de bourses d’études internationales et européennes au Royaume-Uni 2021

DÉTAILS OPPORTUNITÉ

Titre Programme de bourses internationales et européennes au Royaume-Uni Organisation à but non lucratif Bourses de l’Université d’East Anglia Région Europe centrale et orientale Pays hôte Royaume-Uni Date limite 30 avr. 2021 Niveau d’études Enseignement secondaire Type d’opportunité Baccalauréat Pays éligibles Cette opportunité est destiné à tous les pays Région éligible Toutes les régions

Ce programme fournira un soutien financier aux étudiants talentueux et motivés qui souhaitent s’inscrire à des cours de premier cycle. Le programme de financement est ouvert pour l’ année 2021/2022.

Critère d’éligibilité
  • Pays éligibles:  Candidats étrangers.
  • Cours ou sujets acceptables:  Les candidats peuvent suivre un programme de premier cycle dans n’importe quelle matière à l’université. Cours exclus: le prix n’est pas appliqué à l’année dans l’industrie ou aux années d’études à l’étranger. Les candidats aux cours d’ergothérapie et de physiothérapie et à la Faculté de médecine ne peuvent pas postuler à cette candidature.
  • Critères d’admissibilité:  Vous devez avoir sélectionné l’UEA comme institution de choix d’entreprise, pas votre choix d’assurance et devez être un étudiant financé de manière indépendante payant ses frais de scolarité et non parrainé par une organisation gouvernementale ou non gouvernementale.
  • Les candidats à la Faculté des sciences médicales et de la santé ne sont pas admissibles à cette subvention.
Processus de demande
  • Comment postuler:  Il est simple de faire partie de l’université, réservez votre place dans un programme de premier cycle à l’université. Et après cela, remplissez le formulaire de demande de subvention pour la bourse.
  • Documents justificatifs:  Conformément aux exigences du programme, l’université ne demande aucun document supplémentaire au lieu de la preuve de compétence linguistique.
  • Conditions d’admission:  Vous devez avoir vos relevés de notes ou certificats antérieurs.
  • Exigence linguistique:  Pour étudier au Royaume-Uni, la connaissance de la langue anglaise est requise. Mais si votre langue nationale n’est pas l’anglais, vous devez démontrer vos compétences en anglais via le test TOEFL ou IELTS.

Avantages:  Les participants recevront une bourse de 4 000 £, garantie pour trois ans d’études.

Demande d’admission via ce lien:  https://app.geckoform.com/public/?&_ga=2.146899956.2129920617.1614945380-1828254637.1614945380#/modern/FOEU014bjCasE8XS