Bourses d’études pour tous à l’Université de technologie Sharif, Iran

Bourses d’études pour tous à l’Université de technologie Sharif, Iran

Bourses d’études pour tous à l’Université de technologie Sharif, Iran 2021

DÉTAILS OPPORTUNITÉ

Organisation à but non lucratif Subventions de l’Université de technologie Sharif Région Asie-pacifique Date limite 01 juil. 2021 Niveau d’études Doctorat Type d’opportunité Bourse d’étude , Baccalauréat , Doctorat Pays éligibles Cette opportunité est destiné à tous les pays Région éligible Toutes les régions

Bourse d’études en Iran pour étudiants internationaux:

L’université offre des co-diplomations avec les universités partenaires en Turquie, Europe, et Amerique.

Pour récompenser les capacités et le talent des étudiants en Iran, l’Université de technologie Sharif décerne les prix internationaux pour la  session académique 2021/2022 .

Le programme de financement soutient les étudiants internationaux qui souhaitent commencer un programme de licence, de diplôme et de doctorat à l’Université de technologie Sharif.

Critère d’éligibilité

  • Pays éligibles  : toutes nationalités.
  • Liste des spécialités éligibles  : Baccalauréat, diplôme et doctorat en génie aérospatial, génie civil, génie informatique, génie des matériaux, génie mécanique, génie industriel, génie mécanique (mécatronique) génie industriel, génie mécanique (mécanique appliquée / conception), génie des matériaux ( Nano Technology), Génie des matériaux (corrosion / protection des matériaux), Génie industriel (Gestion de l’ingénierie), Génie industriel (Optimisation des systèmes), Génie industriel (Macrosystèmes), Génie aérospatial (aérodynamique), Génie aérospatial (Propulsion), Génie aérospatial (Air Constructions), Aerospace Eng. (Dynamique de vol et de contrôle) et génie maritime.
Avantages offerts

L’Université de technologie Sharif fournira couvre les frais de scolarité aux étudiants qui souhaitent faire des études en licence, mastère et de doctorat.

Processus de demande
  • Comment postuler:  Pour postuler, les étudiants doivent être admis au programme de licence, mastère ou de doctorat de l’université. Une fois inscrits, les demandeurs seront automatiquement considérés pour cette demande.
  • Documents justificatifs: les  candidats doivent soumettre les relevés de notes de toutes les écoles précédemment fréquentées, une photo de format passeport et une pièce d’identité nationale.
  • Conditions d’admission:  Pour être considérés pour le prix, les candidats doivent avoir un certificat de diplôme antérieur avec des résultats remarquables d’une université reconnue.
  • Exigence linguistique: les  étudiants doivent soumettre un score d’un test officiel de compétence en anglais comme indiqué ci-dessous:
  • BSc et MSc: IELTS – 5/5, TOLIMO – 510, MSRT – 50, TOEFL-CBT – 195, TOEFL-PBT – 525, TOEFL-IBT – 69.
  • Doctorat: IELTS – 5/6, TOLIMO – 550, MSRT – 60, TOEFL-CBT – 213, TOEFL-PBT – 550, TOEFL-IBT – 79.

Visité ce  lien