MCE recrute 01 Chef de service biomedical

MCE recrute 01 Chef de service biomedical

La Maison des Chefs d’Entreprise (MCE)

Abidjan, Côte d’Ivoire
Cabinet de recrutement

CHEF DE SERVICE BIOMEDICAL 
information sur la société Entreprise  La Maison des Chefs d’Entreprise  Site  https://mce-afrique.net 

Offre d’emploi  Recrute pour une importante entreprise groupe
CHEF DE SERVICE BIOMEDICAL (Poste basé à Abidjan et intérieur du pays) (Nouvelle annonce)
Vous serez en charge de :
• Contrôler et suivre la qualité et la sécurité des activités, dans son domaine;• Coordonner des programmes / des projets / des activités;• Définir et mettre en œuvre la politique spécifique à son domaine d’activité;• Faire l’encadrement de proximité d’équipe(s), la gestion et le développement du personnel;• Gérer les parcs d’équipements, relatifs à son domaine d’activité;• Planifier les activités et les moyens;• Assurer le contrôle et le reporting;• Faire la veille.
Vous êtes titulaire d’un BAC+5  en Génie Biomédical ou vous avez fait une formation complémentaire d’Ingénieur Biomédical Hospitalier ainsi que de Management;  vous capitalisez au moins dix (10) années d’expérience  avérée en tant que chef de service biomédical ou à un poste de responsabilité similaire.Vous avez une bonne connaissance du fonctionnement des systèmes biomédicaux et de bonnes compétences dans l’étude et la recherche de matériaux innovants et biocompatibles. Aussi, vous avez des compétences dans l’analyse et l’essai des prototypes de dispositifs de diagnostic, thérapeutiques et de rééducation. Vous savez travailler en groupe et vous avez de bonnes aptitudes à communiquer efficacement.En outre, vous avez une bonne capacité managériale, vous êtes force de proposition, méthodique, proactif(ve) et disponible.
Les dépôts de candidature et toutes les procédures de recrutement MCE ne comporte aucun frais de dossier et sont 100% GRATUITS.
Pour la présente offre d’emploi, merci de nous adresser : (lettre de motivation, C.V., photo, et prétentions salariales) à  [email protected]  /  [email protected]

Seuls les candidats retenus recevront une réponse.