Orange recrute 01 Alternant-e Technicien-ne Intervention Fibre et Cuivre

Orange recrute 01 Alternant-e Technicien-ne Intervention Fibre et Cuivre

orange

SAINTE MARIE, France
Informatiques, Télécommunications

Alternant-e Technicien-ne Intervention Fibre et Cuivre – 974 A LA REUNION
Ref :  0031308 | 09 mars 2021
Date limite de candidature : 06 mai 2021
Route de la Vierge Noire 97438 SAINTE MARIE – FranceLeaflet
Votre rôle Vous serez au contact  des clients internes et externes pour intervenir en maintenance et production sur les produits Orange  de la zone Sud & Ouest du département
Vous réalisez des interventions physiques sur la «boucle locale» et vous intervenez chez les clients pour installer, construire ou rétablir les produits et services commercialisés par le Groupe dans le respect des engagements contractuels et pour développer les usages des nouvelles technologies de l’information et de la communication.
Vos principales missions seront de:
Prendre en compte les spécificités des clients (Résidentiels Professionnels et Entreprise)Développer une relation client de qualité et favoriser l’émergence de nouveaux usagesAssurer la construction des lignes sur les sites client  dans le respect des engagements contractuels et de service, en intégrant les règles de sécuritéRaccorder et qualifier le support fibre optique&cuivre, en respectant et validant tous les tests  effectuésRéaliser les interventions de vérifications techniques sur les différents segments du réseauUn poste d’alternant à pourvoir dans le Nord de l’île et un autre dans le Sud.
Votre profil De niveau BAC/ BAC Pro  ou équivalent, et vous préparez un diplôme  BAC+2  vous avez un fort intérêt pour le monde des télécoms et les problématiques techniques et vous disposez des compétences suivantes:
Une aptitude à communiquer
Un esprit d’équipe
Le gout du contact client
De l’adaptabilité
Du dynamisme
De plus, vous souhaitez vous perfectionner dans le domaine de l’Intervention, Orange Réunion-Mayotte vous donne l’opportunité de vous professionnaliser.
Le plus de l’offre Contrat d’apprentissage sur deux ans.
Le contrat d’apprentissage débutera le 1er septembre 2021.
Entité Le groupe Orange est l’un des principaux opérateurs de télécommunications dans le monde. Il adresse plus de 220 millions de clients sur les cinq continents, dont les deux tiers sous la marque Orange.
L’Unité d’Intervention Réunion-Mayotte gère les interventions clients de sa zone, ainsi que le réseau.Elle a pour principaux objectifs la satisfaction des clients  en livraison et Service Après Vente ainsi que la gestion des coûts.      
Dans un contexte de concurrence forte sur les produits à valeur ajoutée, l’image d’Orange est impulsée par la qualité de la prestation des techniciens d’intervention. 
Contrat Apprentissage POSTULER