SOFRECO recrute 01 Developpeur

SOFRECO recrute 01 Developpeur avec connaissances windev/Webdev confirmées

SOFRECO

Clichy,France
Ingénierie, Recherche et Développement

DEVELOPPEUR AVEC CONNAISSANCES WINDEV / WEBDEV CONFIRMEES F/H, France (Clichy (siège))
DESCRIPTION DU POSTE Contrat :  Offre siège Date limite de candidature : 30/12/2020 Lieu :  France (Clichy (siège))
CDI à pourvoir au siège de SOFRECO-CONSEIL SANTE.
La société emploie au siège plus d’une centaine de collaborateurs tous équipés de moyens informatiques (outils bureautiques, ordinateurs portables,…) et utilisant des ressources gérées par le département des systèmes d’information (serveur de fichiers, messagerie, imprimantes, téléphonie, outils intranet, bases de données….).
L’infrastructure informatique s’appuie sur des technologies adaptées aux problématiques de performance, de sécurité et de redondance d’une société ouverte à l’internationale (virtualisation de serveurs, passerelles antivirales, NAS/SAN, VLAN,…).
Le personnel est amené à effectuer de fréquentes missions à l’étranger en lien avec le siège au travers d’outils de communication adaptés (VPN, système de vidéoconférence, télémaintenance,…).
La société emploie également plusieurs centaines d’experts à l’étranger pour lesquels le département des systèmes d’information peut être amené à fournir des moyens techniques.
Descriptif de poste Sous l’autorité du responsable du département des systèmes d’informations, vous assurerez la maintenance et l’évolution des applications métiers de SOFRECO / Conseil Santé.
MISSION : Développement, maintenance et évolution des applications métiers de SOFRECO / Conseil Santé.  PRINCIPALES RESPONSABILITES :
Développement d’applications métiers et de fonctionnalités nouvelles avec les outils PCSOFT (WINDEV, WEBDEV et HFSQL) ;Administration et maintenance des applications métiers (intranet, extranet, sites internet, applications et services windows).Analyse des besoins utilisateur et formalisation de cahiers des charges fonctionnels et techniques ;Surveillance quotidienne du bon fonctionnement des applications. Correction des dysfonctionnements signalés ;Appui aux utilisateurs et formation des nouveaux arrivants aux outils intranet ;Rédaction et mise à jour périodiques des manuels d’utilisation ;Migration annuelle des applications vers la dernière version des produits PCSOFT  en relation avec le responsable des systèmes d’informations.
QUALIFICATION De formation supérieure (Ecole d’ingénieur, master, second cycle universitaire), vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dont 2 ans sur les outils PCSOFT (WINDEV et WEBDEV). Passionné par le développement d’applications, vous êtes rigoureux et organisé, et vous êtes capable de travailler en équipe dans un environnement multiculturel. 
Les qualifications suivantes sont requises pour le poste :
Maîtrise des fonctions avancées de WINDEV / WEBDEV telles que la programmation orientée objet, la gestion des threads, la communication par sockets ou le développement d’API. Réalisation de sites internet en mode AWP ;Maitrise du langage SQL ;Pratique du SGBD HFSQL ;Administration de sites intranet et  internet via le serveur d’application WEBDEV ;Pratique de l’anglais technique ;La connaissance d’un outil de retouche d’images est un plus.L’expérience dans le développement d’une application de gestion financière ou comptable est requise pour ce poste.
REPONDRE A CETTE ANNONCE / APPLY FOR THIS JOB POSTULER

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !