STSL recrute 01 Agent d’inspection des camions ,chargé de la formation des chauffeurs

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
STSL recrute 01 Agent d’inspection des camions ,chargé de la formation des chauffeurs

La Société Togolaise de Stockage de Lomé (STSL)

LOME, TOGO

UN (01) AGENT D’INSPECTION DES CAMIONS, CHARGE DE LA FORMATION DES CHAUFFEURS
Le Cabinet Togo Intérim SARL, spécialisé en management des ressources humaines recrute pour la Société Togolaise de Stockage de Lomé (STSL)
UN (01) AGENT D’INSPECTION DES CAMIONS, CHARGE DE LA FORMATION DES CHAUFFEURS
Attributions principales du poste
Assurer la vérification de chaque véhicule et le déclarer comme sûr à charger avant l’entrée au dépôt STE/STSL ;S’assurer que chaque camion avant d’entrer dans le dépôt dispose de documents valides ;Vérifier systématiquement que le passeport DDC est à jour pour tous les conducteurs ;S’assurer que chaque conducteur dispose d’une pièce d’identité (badge) valide ;Télécharger, analyser et surveiller le rapport de trajet OBC après chaque trajet de chaque véhicule et préparer la gestion des conséquences en cas de violation ;Préparer et suivre le plan d’inspection semestriel de toute la flotte pour la Direction ;Vérifier que chaque véhicule dispose de son étalonnage et des autres documents nécessaires à jour ; – Préparer les statistiques nécessaires concernant la distribution ;Participer aux réunions Toolbox avec tous les chauffeurs du dépôt STE ;Suivre le recalibrage de la flotte.
Profil du candidat
Être titulaire d’un Bac +2/3 en Logistique, Mécanique ou équivalent ; Justifier de 3 ans d’expérience minimum  dans la logistique ou les opérations dans un dépôt pétrolier ;Être engagé, rigoureux et organisé.
Le dossier de candidature doit comprendre :
Une lettre de motivation – Un curriculum vitae détaillé – Les copies des diplômes et attestations – Une copie de l’extrait de naissance ou toute autre pièce en tenant lieu – Une copie du certificat de nationalité togolaise – Trois (3) références professionnelles.
Les candidats doivent être dynamiques, intègres, organisés, méthodiques et avoir une bonne connaissance de l’environnement professionnel au Togo.
Les dossiers doivent être déposés au plus tard le jeudi 14 octobre 2021 à 17H30 GMT  au siège de Togo Intérim sis à Aflao Gakli, Rue Dagbé, derrière la station Total de Djidjolé à Côté de Pharmacie Djidjolé. Tel : 22 51 88 32 / 22 51 88 33 / 92 31 28 29 ou par mail à l’adresse :  [email protected]  (préciser dans l’objet du mail l’intitulé du poste visé ou écrire sur l’enveloppe le poste visé).
NB : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés et invités à produire des documents complémentaires (casier judiciaire, copies légalisées des diplômes et attestations de travail, etc.).
Tout le processus (Dépôt de Candidature, Phase de Sélection, Evaluations et Embauche) est TOTALEMENT GRATUITS pour le candidat.