Croix Rouge Française recrute 01 Medecin MPR

 Croix Rouge Française recrute 01 Medecin MPR

A la tête d’un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l’enseignement, la Croix Rouge Française emploie plus de 18 000 salariés et propose 70 métiers dans l’ensemble de son réseau national et international, dans des instituts médico-éducatif, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d’hébergement d’urgence, centres de santé, missions Internationales…

* Toutes ces structures, au cœur des enjeux de société, développent de nouveaux projets et travaillent à des solutions innovantes.
* En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement et notre éthique et développerez vos compétences.
* La région Grand Ouest (Pays de la Loire/Centre-Val-de-Loire/Bretagne) regroupe près de 6950 bénévoles et emploie plus de 1285 salariés dans 46 établissements pôles et services.
* La Croix-Rouge Française recherche un Médecin MPR pour son CMPR Le Clousis situé à Saint Jean de Monts (85).
* Le CMPR Le Clousis est un établissement de 150 salariés, au sein du Pôle sanitaire Pays de la Loire regroupant 200 salariés avec le CSSR Le Confluent.

L’établissement prend en charge des adultes et dispose d’une capacité d’accueil de 100 lits (Locomoteur et Neurologie dont une unité de 6 lits EVC/EPR) répartis sur 4 unités et de 12 places en hospitalisation à temps partiel avec un plateau technique performant avec balnéothérapie, cryothérapie par immersion et bilan urodynamique.

* Le poste est à pourvoir dans le cadre d’un remplacement pour les mois de novembre et décembre 2020.
* Le médecin recruté intégrera une équipe médicale de 4 médecins et une équipe pluridisciplinaire composée d’ergothérapeutes, de kinésithérapeutes, de neuropsychologues, d’orthophonistes, d’une assistante sociale, d’une APA, d’une diététicienne, d’une équipe soignante et d’un animateur.

Il assurera la prise en charge et le suivi des patients en Orthopédie et en Neurologie et il participera à la permanence des soins. Il aura pour mission de participer aux réunions pluridisciplinaires et à la mise en œuvre opérationnelle du projet médical. Un projet d’établissement a été mis en place et développé sur la prise en charge locomoteur, neurologique, l’éducation thérapeutique du patient, l’équipe mobile d’appui et d’expertise MPR.

Vous devez être inscrit(e) ou inscriptible au Conseil National de l’Ordre des Médecins en France.

Expériences / Formation

Votre profil
* Vous disposez d’un Diplôme d’Etat de docteur en médecine avec une spécialité en médecine physique et réadaptation. Vous avez entre 2 et 3 ans d’expérience, et savez travailler en équipe.
* Vous avez le sens de la coordination et de l’initiative, êtes organisé(e) et rigoureux(se).
* Vous êtes réactif et avez le sens de l’observation, de sorte que vous pouvez gérer des situations d’urgence.

Salaire

Négociable

Comment postuler

URL de l’application : https://www.aplitrak.com/?adid=RXRpZW5uZS5CbGFuY2thZXJ0Ljc0NjcyLjExMTEyQGNyb2l4cm91Z2UuYXBsaXRyYWsuY29t

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !