MAG recrute des Infirmier/ières d’équipe internationale

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
MAG recrute des Infirmier/ières d’équipe internationale, Afrique de l’Ouest

Infirmier/ières d’équipe internationale, Afrique de l’Ouest (contrat à durée déterminée d’environ trois mois). Dates et lieux exacts des déploiements à confirmer

La valeur totale du package salariale pour ce poste est 26 100 ou 28 200 £ GBP par an (selon l’emplacement. Environ. 36 950 – 39 923 $ USD)

À propos de MAG :  MAG sauve des vies et prépare l’avenir en travaillant avec de nombreux acteurs pour reprendre des terrains contaminés par des restes de guerre, pour réduire le risque quotidien de mortalité ou de blessure auquel sont exposés les civils et pour créer un environnement sûr et propice au développement. En 1997, MAG, en tant que membre fondateur de la Campagne internationale pour l’interdiction des mines antipersonnel, a partagé le Prix Nobel de la Paix. Notre vision est un avenir sûr et sécurisé pour les hommes, les femmes et les enfants touchés par la violence et les conflits armés.

À propos du programme en Afrique de l’Ouest:  Le principal domaine des programmes de MAG à travers l’Afrique de l’Ouest est le travail de gestion des armes et des munitions (Weapons and Ammunition Mangement, WAM), en collaboration avec les autorités nationales de défense et de sécurité en vue du stockage et de la gestion en toute sécurité ainsi que de la destruction / réinstallation des armes et des munitions.

Le rôle :  L’Infirmier/ière d’équipe est chargé(e) d’assurer le soutien médical et d’urgence des activités de destruction des munitions sous la supervision d’un Responsable technique terrain (TFM) international. Il/elle doit par ailleurs travailler conformément aux exercices et procédures enseignés lors du cours médical de base et décrits dans les Procédures Opérationnelles Permanentes de Mines Advisory Group, ainsi qu’aux normes et directives techniques nationales et aux normes internationales de lutte antimines.

Votre profil :  Vous devez avoir un diplôme d’État de docteur en médecine ou diplôme d’État d’infirmier, et formations et qualification avancées en réanimation et traumatologie. Vous devez avoir une expérience professionnelle récente dans le domaine médical, en dehors d’un environnement hospitalier ou d’une clinique, et une expérience en traitement préalable à l’hospitalisation des victimes d’accidents et en secourisme dans des endroits éloignés. Vous aurez une expérience de travail dans un pays en développement, expérience en matière de gestion et de formation d’une équipe du personnel national, et en planification des soins de santé et d’hygiène. En plus de l’expérience dans la rédaction de rapports, vous aurez d’excellentes compétences organisationnelles et la capacité de coordonner et de hiérarchiser les activités, ainsi que l’innovation et la proactivité avec une approche de résolution de problèmes dans laquelle les systèmes peuvent être améliorés. Vous devez avoir également la capacité d’établir et de maintenir des relations de travail efficaces à tous les niveaux, en interne comme en externe.

Dans le cadre de l’engagement de MAG en faveur de la protection, ce poste est soumis à la vérification des antécédents judiciaires avant que toute offre d’emploi ne soit confirmée.

MAG est engagé à respecter les principes de diversité, d’égalité et d’inclusion. Si vous pensez que vous conviendriez à l’un de nos rôles, nous accueillerions votre candidature indépendamment de l’âge, de l’état d’invalidité, de l’origine ethnique, du sexe, de la religion ou de l’orientation sexuelle. Nous nous efforçons de fournir un environnement de travail inclusif et favorable où tous les employés se sentent respectés et soutenus dans la réalisation de leur potentiel.

Pour de plus amples informations sur le poste, le formulaire de candidature et des modalités d’inscription, rendez-vous sur le site web de MAG  www.maginternational.org/vacancies-at-MAG , dès que possible.

MSPSN recrute 49 Médecins spécialistes pour les hôpitaux et Centres Hospitaliers Universitaires Le Ministère de la Santé Publique et de la Solidarité Nationale (MSPSN) au Tchad Tchad Recrutement de quarante-neuf…