MLEZI MAORE recrute 01 Cadre de santé H/F

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
MLEZI MAORE recrute 01 Cadre de santé H/F – Mayotte

Dans le cadre de l’ouverture de la Maison de Santé Mentale, l’association recherche un cadre de santé en CDI à temps plein.

Nous recherchons un mode de leadership qui promeut et valorise à la fois, l’équipe dans sa globalité (25 ETP),  les trois unités qui la composent (Pédopsychiatrie, Psychiatrie Adolescence, Psychiatrie Adulte), tout en soutenant les professionnels dans leur individualité, leur métier, leur fonction, en créant les conditions permettant à chacun des membres de cette équipe, d’évoluer dans sa pratique et sa  professionnalité.

Il favorisera l’unité du groupe, les interactions, les articulations, les coopérations,  les coordinations,  les synthèses, en faveur des patients et usagers de cette Maison de Santé Mentale.

Développer de l’autonomie professionnelle, de l’autonomie collective mais  en ayant en permanence  le souci du sens et de la cohérence des projets de soins, le respect des patients (parcours, capacités, demandes ou besoins…) et de leur famille, l’adhésion aux propositions thérapeutiques.

Il sera garant avec les Médecins psychiatres et une large implication de  l’équipe, du Projet de Soins de l’Etablissement, des orientations et choix structurants, de son animation, de sa mise en œuvre, de sa qualité, de son appropriation et de sa diffusion, de sa traduction collective  au sein de l’équipe, de son évaluation.

Penser la Maison de Santé Mentale, son entité, le modèle qu’elle propose, penser les praticiens et leurs pratiques, penser les usagers et patients de cette structure, penser leur entourage de proximité, les personnes qui peuvent être ressource pour eux, penser les environnements dans une lecture et une approche systémique sera fortement encouragé.

Réunir les conditions requises pour qu’un espace d’intercompréhension profitable puisse s’ouvrir entre le patient, (son entourage, sa communauté), l’équipe soignante et la Maison de Santé Mentale dans sa représentation institutionnelle, sera l’un des fils conducteur dont le Chef de Service sera le garant.

Le Chef de Service sera préoccupé et prendra soins de  chaque niveau, de chaque fonction au sein de l’équipe, contribuant à alimenter les dynamiques d’évolution et de mieux être recherchées chez les usagers.

Expériences / Formation

Vous êtes titulaire du Diplôme requis, Niveau I ou II, Cadre du champ sanitaire ou médico-sociale.                                                                                                                        

Vous avez de l’expérience d’encadrement dans ces champs d’activité.

Vous disposez du permis de conduire.

Lieu de travail  : COMBANI

Salaire  : CCN51

Horaires de travail  : 35h du lundi au Samedi

Salaire

Lieu de travail  : COMBANI

Salaire  : CCN51

Horaires de travail  : 35h du lundi au Samedi

Comment postuler

Envoyer CV et lettre de motivation par mail  à l’association MLEZI MAORE à l’attention de M. Philippe SOUFFOIS à l’adresse suivante :

[email protected]        [email protected]

Tél Siège :  02 69 61 64 00 Tél Philippe SOUFFOIS : 06 39 09 70 80

CDD Dakar, Sénégal Commercial – Force de Vente GPF-SN recrute un Commercial Vente véhicules. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi ? Merci d’envoyer votre en cliquant sur le bouton…