Orange recrute 01 Assistante sociale –Assistant social

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Orange recrute 01 Assistante sociale –Assistant social

orange

PARIS , France
Informatiques, Télécommunications

CDI Assistante sociale –Assistant social à Paris
Ref :  2021-10 | 11 mars 2021
Date limite de candidature : 08 avr. 2021
21 Rue Jasmin 75016 PARIS – FranceLeaflet
Votre rôle Vous intervenez auprès des salariés dans la résolution de leurs difficultés d’ordre social et socioprofessionnel.
Vous concourrez à l’amélioration de la qualité de la vie au travail et contribuez à la prévention de la désinsertion professionnelle en assurant le suivi des salariés éloignés du service pour raison de santé.
Vous conduisez des projets d’intérêt collectif en partenariat avec les salariés et l’entreprise (action de sensibilisations aux conduites addictives, santé , budget, logement…)
Vous apportez un éclairage social et donnez votre avis d’expert-e à l’entreprise et menez un travail partenarial avec les services RH, le service de santé au travail, le correspondant handicap.
Vous participez à la mise en place d’actions de prévention, à des instances de concertation, de décision dans le champ de la santé au travail et en tant qu’expert aux instances compétentes (C2SCT,CMS.IRILES…)
Vous élaborez un rapport d’activité annuel, participer au recueil de données nationales.
Le Service Social du Travail ORANGE décline son intervention autour des 3 missions suivantes :
Accompagnement social des situations individuelles :
L’accompagnement socialLe suivi des salariés éloignés du serviceRôle des assistants sociaux dans l’attribution des aides financièresAccompagnement social collectif des unités/entités de travail :
Veille socialeAccompagnement des changements et prévention des risques psychosociaux :
Intervention sociale collectiveConseil social dans les situations individuelles et dans l’approche collective.
ACTIVITES/FONCTIONS : Votre profil Vous détenez un diplôme d’Etat d’assistant de service social.
Vous faites preuve d’une grande capacité d’autonomie et d’un esprit d’initiative.
Vous avez le sens du travail en partenariat et de la négociation et une bonne capacité d’adaptation.
Permis de conduire B (facultatif).
Le plus de l’offre Le poste couvre le département 75 et 92 et permet d’intégrer une équipe dynamique et solidaire présente sur l’ensemble de l’Ile de France!
Soutien d’une coordinatrice  régionale et nationale si besoin
Entité Au sein de la Direction Orange Île-de-France (DO IDF), chaque jour, plus de 6 700 femmes et hommes travaillent, main dans la main, au service de nos clients. Ce collectif, au plus proche de nos clients, est un atout essentiel, une force unique pour développer la proximité et le lien de confiance avec nos clients. Et c’est la force de ce collectif, de cet ancrage territorial, qui nous permet de relever tous les challenges. Ainsi malgré la concurrence très intense en Île-de-France, nous avons su tirer notre épingle du jeu. A la fin de l’année 2018, nous avons reconquis notre place de leader, sur tous les marchés en Île-de-France ! Notre objectif, aujourd’hui, consiste à renforcer cette place de leader, à creuser l’écart vis-à-vis de nos compétiteurs. Et c’est pour accompagner ce collectif que la DRH de la DO IDF accompagne et met à disposition de tous les acteurs, les structures de soutien adéquat.  Au sein de la DRH de la DO IDF, à l’interface entre la vie personnelle et la vie professionnelle, le service social du travail contribue à la prise en considération des aspects humains par l’entreprise, dans le respect des principes éthiques et déontologiques de la profession d’assistant-e social-e.
Contrat CDI POSTULER

GPF recrute 01 Aide cuisinier H/F Référence Salaire xxx/ mois Localisation Dakar / Sénégal Expiration 04 Avril 2021 Offre visitée Description de l’offre AIDE CUISINIER H/F Aide cuisinier COMMENT POSTULER ? Postulez…
CDI Dakar, Sénégal ONG et Ambassades Santé & Social The US Embassy Dakar hiring Public Health Specialist. Salary: 29,275,409 CFA/year Application deadline: 03/26/2021 Job description The Public Health Specialist (Surveillance)…