Postes de doctorat en recherche psychiatrique moléculaire, cellulaire et systémique

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Postes de doctorat en recherche psychiatrique moléculaire, cellulaire et systémique

L’  École internationale de recherche Max Planck en psychiatrie translationnelle (IMPRS-TP)  propose des postes de doctorat en recherche psychiatrique moléculaire, cellulaire et systémique à des étudiants exceptionnels.

Le doctorat IMPRS-TP. Le programme offre une formation de première classe à des étudiants exceptionnels à l’échelle internationale et passionnés par la recherche psychiatrique. En plus du doctorat traditionnel. postes, nous offrons un programme intégré unique de doctorat/résidence en psychiatrie à des médecins exceptionnels.

Pour des informations détaillées sur nos exigences d’application, consultez la   page d’  instructions  sur notre site Web.

Veuillez noter que vous devez avoir un

Master  ou équivalent (seulement dans des cas exceptionnels, un baccalauréat de 4 ans suffira) dans un domaine pertinent, ou

Diplôme de médecine  avant de commencer le doctorat. programme.

doctorat recherche

Dans votre candidature, vous pouvez sélectionner jusqu’à trois groupes de recherche qui vous intéressent. Pour plus de détails sur les domaines de recherche et les groupes de recherche participants, veuillez visiter la   page  Faculté  sur notre site Web.

Chronologie des dates importantes

La fenêtre de candidature pour les postes disponibles pour le doctorat traditionnel IMPRS-TP. et la résidence/Ph.D. programme de formation dans le domaine de la psychiatrie et des neurosciences sera ouvert le 01 août 2021, pour un démarrage en 2022. Toutes les candidatures doivent être soumises via le portail de candidature

.  Délais :

Date limite de candidature :   12 septembre 2021 (12h00 – midi CET).

Date limite de référence :   15 octobre 2021  (12h00 – midi CET).

Les candidats seront prévenus en  décembre 2021.

Les entretiens seront programmés en février 2022 .

Les frais de déplacement et d’hébergement pour l’entretien seront couverts par l’IMPRS-TP, le cas échéant.

Pour plus d’informations, veuillez visiter la   page  FAQ  ou contacter le   bureau IMPRS-TP  .