Une structure de la place recrute 01 Assistant en ressources humaines

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Une structure de la place recrute 01 Assistant en ressources humaines

Une structure de la place

Niger

1)Mission Placé sous l’autorité du chef de Département Ressources Humaines et Affaires Générales, il ou elle a pour mission d’assister le chef département dans la gestion du personnel et de la paie.
2)Activités principales -Assurer la gestion du personnel ;-Établir les états de salaire et les différents états des retenues sur les salaires ;-Établir et éditer les bulletins de salaires ;-Traiter les réclamations relatives aux salaires ;-Assurer le suivi des dossiers de la CNSS et FNR ;-Tenir les dossiers individuels des employés ;-Préparer et gérer les avancements et promotions ;-Gérer les programmes de congés et les demandes de permissions d’absence ;-Élaborer les rapports d’activité mensuels, trimestriels et annuels.
3)Qualifications requises -Être titulaire d’un diplôme en Ressources Humaines ou d’un diplôme supérieur en Travail et Sécurité Sociale  (BAC+ 3). -Être âgé (e) de 30 ans au plus à la date du dépôt du dossier de candidature.
4)Aptitudes requises-Avoir une expérience professionnelle d’au moins 3 ans  dans un emploi en Gestion des Ressources Humaines ;-Avoir l’esprit d’équipe et une bonne communication ;-Avoir une expérience dans l’utilisation des logiciels de paie et des procédures ;-Maitriser l’environnement informatique et bureautique (Word, Excel, Powerpoint) ;-Maitriser les outils de communication électronique ;-Maitriser la législation sociale et fiscale en vigueur au Niger;-Travailler parfois sous pression et être respectueux des procédures.
5)Composition du Dossier de candidature
-Un Curriculum Vitae ;-Une demande manuscrite ;-Une lettre de motivation ;-Une copie de l’extrait d’acte de naissance ou du jugement supplétif légalisé ;-Une copie de l’extrait de certificat de nationalité légalisé ;-Un extrait de casier judiciaire datant de moins de trois (03) mois ;-Un certificat de visite et contre visite légalisé datant demoins de trois (03) mois ;-Une copie de l’attestation de réussite ou du diplôme dument légalisé ;-Une ou des copies d’attestations de travail antérieur ;-Une copie légalisée de la carte de l’ANPE ;-Deux (02) photos d’identité.
6)Procédure de recrutement
La procédure de recrutement comprendra :
-Une présélection sur dossier ;-Un test écrit, un test pratique et un entretien oral ;A chacune des étapes, seuls les candidats retenus seront contactés.
7)Dépôt de DossierLes dossiers de candidature doivent être déposés à l’ANPE.La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 31 août 2021 à 17h00.
NB 
: l’Etablissement se réserve le droit de faire authentifier les copies des diplômes présentés.Aussi, il se réserve le droit de ne pas donner suite au présent avis de recrutement en cas de non satisfaction.

PRODEC recrute 120 jeunes 01) Opérateur pour la formation de reconversion de 120 jeunes en difficulté d’insertion dans les métiers de (i) Carreleur (20) ; (ii) plombier sanitaire (30) ;…