CRF recrute 01 Assistant(e) suivi opérationnel projets santé

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
CRF recrute 01 Assistant(e) suivi opérationnel projets santé

Présentation de la Croix Rouge

A la tête d’un important réseau de 600 établissements dans les secteurs sanitaire, médico-social, social, et de l’enseignement, la Croix-Rouge française emploie plus de 16 000 salariés et 70 métiers la composent dans des instituts médico-éducatifs, crèches, maisons de retraite, centres de réadaptation fonctionnelle, instituts de formation, centres d’hébergement d’urgence, missions Internationales….

En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement et notre éthique et développerez vos compétences.

Présentation du bureau santé

La Croix-Rouge française gère des programmes de santé à l’international sur des thématiques variées : lutte contre le VIH/SIDA, lutte contre la malnutrition, santé maternelle et infantile, réponse d’urgence aux épidémies, renforcement des systèmes de santé, formation paramédicale, santé à base communautaire.

Objectifs et responsabilités

Ce stage assistant(e) suivi opérationnel projets santé a pour objectif de  fournir à un junior une expérience professionnelle pertinente dans la solidarité internationale, dans le domaine de la santé . Il se construira en partie en fonction des objectifs professionnels du candidat sélectionné.

Environ 50% du temps de travail de l’assistant(e) pourra être consacré à la définition et  la mise en place d’outils de suivi opérationnel des projets santé sous la responsabilité des référents technique santé  dans le cadre des domaines prédéfinis dans le descriptif des tâches de cette fiche de poste. Le temps restant sera dédié à des activités de gestion de projet, de support technique et administratif, de gestion des RH santé à l’international.

L’assistant exercera ses fonctions sous la responsabilité et l’encadrement des référents techniques santé et du responsable du bureau santé.

Expériences / Formation

  • Formation : Médicale, paramédicale et/ou avec Master en santé publique ou d’épidémiologie ou en gestion de projet

Salaire

Stage de 6 mois  minimum à plein temps. Convention de stage indispensable.

Date de prise de fonction :        01 septembre 2021

Télétravail imposé au moins 1 journée/semaine

Indemnités  : Indemnité de stage réglementaire + prise en charge de 50% du titre de transport + participation de l’employeur au service de restauration collective.

Comment postuler

Envoyez votre CV et lettre de motivation à  :

Date limite  indicative de réception des candidatures  :  le 10/08/2021