UNICEF recrute 01 Consultant Vidéographe Campagne COVID19

UNICEF recrute 01 Consultant Vidéographe Campagne COVID19

UNICEF

Congo Brazzaville
Humanitaire (ONG, Associations, …), Projet/programme de développement

Consultant Vidéographe Campagne COVID19
Job no: 536533Contract type: ConsultancyLevel: ConsultancyLocation: CongoCategories: Consultancy
L’UNICEF travaille dans certains des endroits les plus difficiles du monde pour atteindre les enfants les plus défavorisés. Pour sauver leur vie. Pour défendre leurs droits. Pour les aider à réaliser leur potentiel.
Dans 190 pays et territoires, nous travaillons pour chaque enfant, partout, chaque jour, afin de construire un monde meilleur pour tous.
Et nous n’abandonnons jamais.
Pour chaque enfant, la santé
But de la consultation Le bureau UNICEF au Congo et ses partenaires travaillent sur la sensibilisation des populations du pays, particulièrement dans les établissements scolaires, sur les moyens de se protéger de la Covid19.

Ainsi, le vidéographe recruté devra produire du matériel multimédia illustrant les activités de sensibilisation contre  la Covid19 menées par UNICEF et ses partenaires, et leur impact positif pour les enfants et leurs familles.
Livrables attendus Vidéo reportage de 3 minutes pour illustrer le travail de UNICEF et ses partenaires pour la prévention de Covid19 dans les écoles ;
30 photos avec captions et b-roll.L’UNICEF fournira des directives en matière d’image de marque que le vidéographe devra  incorporer dans la vidéo et les photos.
Ces produits resteront la propriété intellectuelle de l’UNICEF.
Durée de la consultation 12 jours.

Conditions de travail et déplacements Le consultant devra être basé au Congo-Brazzaville.

En dehors de ses honoraires, ses déplacements de terrain (hors de Brazzaville) et ses perdiems seront assurés par l’UNICEF.
Il devra disposer de ses propres outils de travail pour assurer le bon déroulement des activités.
Modalités de soumission des candidatures Les candidats intéressés feront une offre technique et une offre financière.

L’offre technique sera constituée de leur CV et comporter un lien internet vers quelques unes de leurs réalisations antérieures.
L’offre financière devra être détaillée, exprimée en francs CFA et valable 90 jours à compter de la date de soumission.
Ces deux propositions serviront de base pour la sélection du consultant.
Qualifications et Profil des Candidats
Les candidats devront remplir les conditions ci-dessous :
Avoir une expérience préalable dans la production de photos et la production de vidéos (à partir de la conceptualisation, jusqu’au montage final).Avoir une expérience préalable de travail avec les Nations Unies.  Valeurs fondamentales Bienveillance
RespectIntégritéConfianceResponsabilité
Compétences de base Communication
Travail en équipeRecherche des résultats
Compétences fonctionnelles Analyse,
Application de l’expertise technique,Planification et Organisation,Suivi des instructions et des procédures,Gestion des ressources. Pour plus d’informations sur les compétences : 

Cliquer pour accéder à UNICEF_Competencies.pdf

L’UNICEF est détermine à la diversité et l’inclusion au sein de sa main-d’œuvre, et encourage les femmes qualifiées et les candidats masculins de toutes origines ethniques et religieuses, y compris les personnes vivant avec un handicap, de postuler pour devenir une partie de notre organisation.
L’UNICEF applique la politique de tolérance zéro à l’égard toute conduite jugée incompatible avec son mandat et avec les normes de conduite des fonctionnaires des Nations Unies, notamment l’abus ou l’exploitation sexuels, le harcèlement sexuel, l’abus d’autorité et la discrimination. L’UNICEF adhère aussi strictement au principe de la protection de l’enfance. Tout candidat considéré pour un recrutement fera l’objet d’une vérification rigoureuse des références et des antécédents et devra adhérer à ces normes et principes
Les personnes engagées dans le cadre d’un contrat de consultant ou d’un contrat individuel ne seront pas considérées comme des «fonctionnaires» au sens du Statut et Règlement du personnel de l’Organisation des Nations Unies et des politiques et procédures de l’UNICEF, et n’auront pas droit aux prestations qui y sont prévues (telles que les droits à congé et l’assurance médicale. ). Leurs conditions de service seront régies par leur contrat et les Conditions Générales des Contrats pour les Services des Consultants et des Entreprises Individuelles. Les consultants et les entrepreneurs individuels sont responsables de la détermination de leurs obligations fiscales et du paiement de toutes taxes et / ou droits, conformément aux l
Deadline: 03 Dec 2020 W. Central Africa Standard Time POSTULER

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !