UNOPS recrute 01 Adjoint·e aux Services de Soutien

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
UNOPS recrute 01 Adjoint·e aux Services de Soutien

UNOPS

Nouakchott, Mauritania

Adjoint·e aux services de soutien
Job categories:ProcurementVacancy code:VA/2021/B5302/22382Department/office:AFR, SNMCO, Senegal MCODuty station:Nouakchott, MauritaniaContract type:Local ICA SupportContract level:LICA-6Duration:3 ans Deadline date: 30-Aug-2021
Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.
Background Information – Job-specific Le Bureau des Nations Unies pour les services d’appui aux projets (UNOPS) est une branche opérationnelle des Nations Unies, qui soutient la mise en œuvre réussie des projets de consolidation de la paix, d’aide humanitaire et de développement de ses partenaires dans le monde entier. L’UNOPS aide ses partenaires à bâtir un avenir meilleur en fournissant des services qui augmentent l’efficience, l’efficacité et la durabilité des projets de consolidation de la paix, d’aide humanitaire et de développement. Mandaté en tant que ressource centrale des Nations Unies, l’UNOPS fournit des services durables de gestion de projets, d’achat et d’infrastructure à un large éventail de gouvernements, de donateurs et d’organisations des Nations Unies.

Dans le cadre du Programme indicatif national du 11e Fonds européen de développement, l’Union européenne a maintenu des mesures d’accompagnement au secteur judiciaire à travers le Programme d’Appui à la Réforme de la Justice (PARJ). L’objectif général du PARJ est de contribuer à améliorer l’Etat de droit, par l’amélioration de la gouvernance et la protection des droits humains. 
Les objectifs spécifiques du Programme de l’UE sont : (1) la réforme en profondeur du système judiciaire et pénitentiaire mauritanien et (2) la promotion d’une justice indépendante, crédible, sensible au genre et proche du citoyen.
Quatre axes d’intervention sont attendus du Programme : 1) Les capacités de pilotage du ministère de la Justice et la mise en œuvre de la politique sectorielle sont renforcées, 2) Le fonctionnement de la chaîne pénale et pénitentiaire est amélioré, 3) L’accès à la Justice est amélioré et 4) Les infrastructures judiciaires et pénitentiaires sont renforcées. 
Sous la direction et la supervision directe du Support Service Manager de la SNMC qui relève du chef des services d’appui, l’Associé.e aux Opérations est responsable de la fourniture efficace des services d’achat reflétant les meilleures pratiques en matière de marchés publics internationaux, le respect des règles et réglementations de l’UNOPS en matière de passation des marchés, une gestion appropriée des risques et obtenir le meilleur rapport qualité-prix. Il / elle analyse et interprète les règles et réglementations respectives et apporte des solutions à un large éventail de problèmes liés aux achats.
En maintenant le plus haut degré d’éthique personnelle et professionnelle, l’Associé.e aux Opérations maintient une approche collaborative, axée sur le client, la qualité et les résultats au sein de la Business Unit.
 Functional Responsibilities Objectif et portée de la mission …

 Competencies FR Démontre une compréhension des effets de son rôl…
 Education/Experience/Language requirements Education Un diplôme d’études secondaires est le mi…
Contract type, level and duration Contract type: LICA (Contrat de Prestataire Individuel Local) Contract level: LI…

 Considérations supplémentaires Veuillez noter que l’offre d’emploi prend fin à la date de cl…

 Informations générales sur l’UNOPS La mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunie…

POSTULER