UNOPS recrute 01 Conseiller·ère – Bureau de gestion de programme

UNOPS recrute 01 Conseiller·ère – Bureau de gestion de programme

UNOPS

Niamey, Niger

Conseiller·ère – Bureau de gestion de programme
Job categories: Programme ManagementVacancy code: VA/2020/B5321/20051Level: ICS-11Department/office: AFR, SNMC, NigerDuty station: Niamey, NigerContract type: International ICAContract level: IICA-3Duration: Open-ended Deadline date: 26-Oct-2020
Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.
 Background Information – Job-specific Le Bureau des Nations Unies pour les services d’appui aux projets (UNOPS) est un organe opérationnel des Nations Unies soutenant la mise en œuvre efficace des projets de ses partenaires dans les domaines humanitaires, de consolidation de la paix et de développement. Conformément à son mandat, l’UNOPS est une ressource centrale des Nations Unies et fournit des services durables en matière de gestion de projets, d’achats et d’infrastructures à un large éventail de gouvernements, de donateurs et d’entités onusiennes. Fort de plus de 7 000 membres du personnel présents dans 80 pays, l’UNOPS apporte à ses partenaires les capacités logistiques, techniques et de gestion selon les besoins identifiés. L’organisation met simultanément en œuvre pour ses partenaires environ 1 000 projets par année, contribuant à l’atteinte de résultats sur le terrain, souvent dans des contextes parmi les plus difficiles au monde.

Le projet « Niger Compact », financé par le Millennium Challenge Corporation (MCC) a été signé récemment. Le Gouvernement du Niger (GdN) a créé le Millennium Challenge Account (MCA-Niger) et a besoin de services d’appui en gestion de programmes et en gestion de projets d’infrastructure, afin de planifier et de mettre en œuvre le Niger Compact, qui comprend deux projets: (i) le projet « irrigation et d’accès aux marchés »; et (ii) le projet « Communautés résilientes au changement climatique ».
L’UNOPS fournira des services d’assistance technique et de gestion de programmes, en intégrant des experts hautement qualifiés et expérimentés au sein du MCA-Niger, l’organisation du GdN responsable de la mise en œuvre du Compact. 
C’est dans cette optique que l’UNOPS est à la recherche d’un.e ‘Bureau de gestion de programme – Conseiller·ère’ à un niveau IICA 3 qui travaillera pour le bureau sous-régional basé à Niamey et rendra compte directement au Chef du PMO Compact.
 Functional Responsibilities Le/la Conseiller·ère’ – ‘Bureau de gestion de programm…

 Education/Experience/Language requirements Education Être titulaire d’un diplôme universitaire …

 Competencies FR Élabore et met en œuvre des stratégies opé…

 Contract type, level and duration Contract type: International Individual Contractor Agreement (ICA)  C…

 Considérations supplémentaires Veuillez noter que l’offre d’emploi prend fin à la date de cl…

 Informations générales sur l’UNOPS La mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunie…
POSTULER

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !