UNICEF recrute 01 Chauffeur-Mécanicien

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
UNICEF recrute 01 Chauffeur-Mécanicien, (GS-2)

UNICEF

Bambari, Centrafrique
Humanitaire (ONG, Associations, …), Projet/programme de développement

Chauffeur-Mécanicien, (GS-2), Fixed Term, Bambari RCA (Post #68045/ Req. Req. 541833)
Job no: 541833Contract type: Fixed Term AppointmentLevel: G-2Location: Central Afr.Rep
Categories: Finance and Administration, Support: Communication, Support: Programme, Support: OperationsDans 190 pays et territoires pour protéger les droits de chaque enfant, partout, chaque jour, pour construire un monde meilleur pour tous. L’UNICEF a consacré 70 ans à améliorer la vie des enfants et de leurs familles. La défense des droits des enfants tout au long de leur vie nécessite une présence mondiale, visant à produire des résultats et à comprendre leurs effets. L’UNICEF estime que tous les enfants ont le droit de survivre, de s’épanouir et de réaliser leur potentiel – au profit d’un monde meilleur. Et nous n’abandonnons jamais!
https://unicef.sharepoint.com/sites/CAF/SitePages/About-Us.aspx

Pour chaque Enfant, la protection
I – Résumé des principales fonctions, tâches et responsabilités :
Sous la Supervision directe de l’Assistant aux Operations, le/la Chauffeur(e)-Mécanicien(ne) sera responsable des tâches suivantes :
A – Services de conduite fiables et sécuritaires pour le personnel et les fonctionnaires Conduire des véhicules de bureau pour le transport du personnel des Nations Unies, des fonctionnaires et des visiteurs et la livraison et la collecte du courrier, des documents et d’autres articles, et rencontrer le personnel officiel et les visiteurs à l’aéroport et peut inclure une assistance pour les formalités de visa et de douane de base, si nécessaire.

B – Entretien du véhicule assigné Veiller à ce que le véhicule soit maintenu en bon état de marche en tout temps en effectuant des réparations mineures, en prenant des dispositions pour des réparations majeures, des changements d’huile en temps opportun, en vérifiant les pneus, les freins, les niveaux d’eau et le lavage des voitures.

C – Documentation des informations relatives au véhicule. Assurer la disponibilité de tous les documents/fournitures requis, y compris l’assurance du véhicule, l’immatriculation du véhicule, les registres du véhicule, le répertoire du bureau, la carte de la ville/du pays, la trousse de premiers soins et les pièces de rechange nécessaires dans le véhicule assigné; faire le suivi de l’assurance et des autres formalités fiscales.

D – Réparation de véhicules Vérifier l’état technique des véhicules de façon continue, effectuer régulièrement de petites réparations et des services de chaque véhicule au besoin et recommander tout service ou toute réparation de grande envergure nécessaire au superviseur.

E – Contrôle des véhicules entretenus Prendre soin des bons de travail avant de livrer le véhicule pour l’entretien, ramasser les véhicules de l’atelier de service/réparation et effectuer des vérifications de la qualité du travail, et conduire les véhicules du bureau à l’aire de service et vice-versa.

F – Documentation sur les réparations Tenir le superviseur au courant de tous les renseignements relatifs au véhicule, recevoir les véhicules endommagés ou cassés, les pièces de rechange, mettre à jour les dossiers de stock en conséquence et mettre à jour le superviseur au sujet des véhicules endommagés.

G – Services de messagerie et de livraison Recueillir et livrer le courrier, les documents, les pochettes et les autres communications et articles à partir et vers le bureau de pays; se rendre au bureau de poste, à l’aéroport, aux organismes gouvernementaux, aux autres organismes des Nations Unies, aux institutions, aux sites de projet, etc., pour prendre et livrer les articles et les communications; tenir des registres au besoin.

Comment vous pouvez faire la différence ?
II. Qualification et compétences requises :
Education : :
• Niveau d’études secondaires complétées  par une qualification en formation de mécanicien ;
• Bonne connaissance du code de la route et des règlements de sécurité routière.
• Permis de conduire en cours de validité (de la catégorie C ou plus) ;
• Disponibilité pour de fréquents missions de terrain ;
• Pratique de la conduite sur pistes ;
• Bonne connaissance des régions de la République Centrafricaine ;
• Avoir des connaissances sur les outils informatiques de base (Excel, Word, E-mail).
Expérience professionnelle : • Au moins cinq (03) années d’expérience professionnelle  dans une institution, ONG internationale, Ambassade, Projets/Programme de développement, etc. ;

• Une expérience dans le système des Nations Unies serait un atout.
Connaissance linguistique : • Bonne expression orale et écrite en français ;

• La connaissance du Sango est désirée.
Pour chaque enfant, vous démontrez… Les valeurs de l’UNICEF sont la Bienveillance, le Respect, l’Intégrité, la Confiance et la Responsabilité (CRITA: Care, Respect, Integrity, Trust, and Accountability) et nos compétences sont Communication, Travailler en équipe, Axé sur les résultats. Consultez notre référentiel de compétences révisé sur:

https://unicef.sharepoint.com/sites/OED-CultureChange/SitePages/Charte-des-valeurs-de-l’UNICEF.aspx

L’UNICEF s’engage à promouvoir la diversité et l’inclusion au sein de son effectif et encourage tous les candidats, indépendamment de leur sexe, nationalité, religion et origine ethnique, y compris les personnes handicapées, à présenter une demande d’adhésion à l’organisation.
L’UNICEF applique la  »politique de tolérance zéro » à l’égard de toute forme d’abus et de l’exploitation sexuels, ainsi que de tout autre type de harcèlement, y compris le harcèlement sexuel et la discrimination. Tout(e) candidat(e) considéré(e) pour un recrutement fera l’objet d’une vérification rigoureuse des références scolaires et professionnelles.
• L’Unicef est un environnement non-fumeurs.
• Seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s recevront une notification.
• Les candidat(e)s retenu(e)s à l’interview seront invité(e)s à apporter les originaux de leurs diplômes, attestations ou certificats de travail, etc.
Les candidat(e)s qualifié(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à remplir leur profil en ligne et déposer leur dossier de candidature (CV/P11, copies des diplômes, attestations ou certificats de travail, permis de conduire valide, certificat de formation en mécanique auto, etc.) à travers la plateforme de recrutement officielle de l’Unicef  https://jobs.unicef.org/en-us/listing/ au plus tard le 18 juillet 2021, date de clôture.
Les candidatures féminines sont fortement encouragées.
Deadline: 18 Jul 2021 W. Central Africa Standard Time POSTULER

Jeulkoagency recrute pour une entreprise de la place le profil suivant  FICHE DE POSTE Description du poste:   Intitulé du poste: Déménageur   Missions: Le déménageur aura comme mission d’emballer,…