UNOPS recrute 01 Chauffeur·se Principal·e / Logisticien.ne – Roster

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
UNOPS recrute 01 Chauffeur·se Principal·e / Logisticien.ne – Roster

UNOPS

Bangui, Bouar, Bambari, Central African Republic

Chauffeur·se principal·e / Logisticien.ne – Roster, Multiple positions
Job categories: Administration, Human ResourcesVacancy code: VA/2021/B5027/21431Department/office: CAR Project UnitDuty station: Bangui, Bouar, Bambari, Central African RepublicContract type: Local ICA SupportContract level: LICA-3Duration: 12 mois (sous réserve de disponibilité de fonds et de performance satisfaisante) Deadline line:  09-Apr-2021
Applications to vacancies must be received before midnight Copenhagen time (CET) on the closing date of the announcement.
 Background Information – PSC
Information Générale – PSC
Centre d’Actions thématiques de l’UNOPS pour la Paix et la Sécurité- PSC Le Centre d’Actions thématiques de l’UNOPS pour la Paix et la Sécurité (Peace and Security Cluster – PSC) se trouve au sein de son Bureau pour l’Amérique du Nord. Il s’agit de l’un des prestataires de services principaux en termes de lutte antimines, avec le Service de la Lutte antimines (SLAM), le PNUD, l’UNICEF, les gouvernements des pays affectés par les mines terrestres, ainsi que d’autres partenaires dans le domaine de la lutte antimines. Ce Centre est chargé d’administrer, de soutenir et de superviser la gestion quotidienne des bureaux gérant les projets sur le terrain, en répondant à la fois aux demandes des clients et les règles et règlements de l’UNOPS.

Le Centre est dirigé par le Directeur du PSC, qui bénéficie de l’autorité générale et est tenu responsable des résultats du Centre d’Actions thématiques pour la Lutte antimines envers ses clients.
La RCA est confrontée à un problème d’arme et de contamination de risque d’explosif, à la suite de conflits armés de longue date et récents. La présence de restes explosifs de guerre (REG), les engins explosifs improvisés (IED) et les stocks non sécurisés d’armes et de munitions (obsolètes, abandonnés ou négligés), constitue une grave menace pour les civils ainsi qu’à la MINUSCA et le personnel humanitaire opérant dans le pays.
 Functional competencies Le titulaire du poste devra mener ses fonctions conformément aux politiqu…

 Education/Experience/Language requirements a. Formation ?       Un diplôme d’ét…
Competencies FR Démontre une compréhension des effets de son rôl…

 Considérations supplémentaires Veuillez noter que l’offre d’emploi prend fin à la date de cl…

 Contract type, level and duration Type de contrat: Prestataire Individuel (ICA) Niveau du contrat: LICA…

 Informations générales sur l’UNOPS La mission de l’UNOPS consiste à aider les personnes démunie…

POSTULER